RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Secret Sweetheart - Boku wa imôto ni koi wo suru

AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban

Féminin

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Emploi: Récupérateur

Secret Sweetheart - Boku wa imôto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Secret Sweetheart - Boku wa imôto ni koi wo suru   Secret Sweetheart - Boku wa imôto ni koi wo suru I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:06

Comme je viens de regarder les trois premiers épisodes sur Dailymotion, je tenais à partager ce petit bijou.

Résumé: Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l'adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l'intérieur. Il aime et désire sa propre soeur. Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour franchir une passion ?

Source: http://www.krinein.com/manga/secret-sweetheart-oc7211.html

Personnelement, je préfère le manga à l'anime, tout simplement parce que les dessins sont plus beaux. Yori est mal fait dans l'anime alors qu'il est bien plus séduisant dans le manga.
Pour le moment, 7 tomes sur les 10 sont sortis en France.

Et je déteste Tomoka ! XD (qui l'aime de toute façon celle là ? -_-')

Liens Dailymotion: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Boku%2Bwa%2Bimouto%2Bni%2Bkoi%2Bwo%2Bsuru/video/x68dxm_boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru-parti_fun
Revenir en haut Aller en bas

Secret Sweetheart - Boku wa imôto ni koi wo suru
Page 1 sur 1