RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tome 39 - Voilà, c'est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Tome 39 - Voilà, c'est fini Empty
MessageSujet: Tome 39 - Voilà, c'est fini   Tome 39 - Voilà, c'est fini I_icon_minitimeLun 14 Juin - 5:30

Toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux ! *SBAM*), Get Backers ne fait pas exception à la règle...

Au bout de 39 tomes, soit 7 ans et quelques depuis le tout premier tome lancé sur le sol français, l'histoire s'achève.
Pour moi, ça fait environ cinq ans passés avec ces personnages...

C'est merveilleux ! Et pour une fois, je trouve que la fin en est réellement une car il y a un champs totalement libre pour la suite en fait. On peut imaginer ce qu'on veut ! Mais bizarrement, ça en me fait pas le même effet qu'avec n'importe quel autre manga ayant une fin similaire... Là je ressens vraiment que c'est la fin, on nage encore dans un petit flou de transition mais c'est fini, on reste avec tous ces excellents souvenirs accumulés au fil des tomes.

Mais faut vraiment qu'Emishi donne des cours particuliers de rire à Amon, parce que là ça craignait vraiment quand même ! XD
Et cet épilogue... On se croirait dans Matrix avec le vrai monde et le monde artificiel ! O.o

Un tome riche en émotions, étant le dernier... Je suis vraiment émue quand même... T_T
Mon Ban est un démon angélique ! sm3 sm11
BAN CHAAAAAAAAN !!!!!! JE T'AAAAAIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEUH !!!!! Tome 39 - Voilà, c'est fini 181806
Et tous les autres de Get backers !! (sauf Fudô ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Tome 39 - Voilà, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Tome 39 - Voilà, c'est fini   Tome 39 - Voilà, c'est fini I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:30

Vu comment tu le décris, ça a l'air d'être vraiment bien... je vais donc rajouter Get Backers à la (longue) liste des mangas à lire pour les vacances!
Un fin bien, c'est vrai que c'est rare... ça arrive même pour les histoires super, d'avoir une fin qui laisse à désirer.
Donc je lirais, et après je donnerai mon avis! Mais on se sent toujours triste, après, quand même... *pense au dernier chapitre scan de fma qui sort la semaine prochaine XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 39 - Voilà, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Manga & Animes :: G - L :: Get Backers-
Sauter vers: