RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos désillusions d'enfance, et pas que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeSam 26 Juin - 3:06

Comme suggéré ici, parlons un petit peu de notre bien heureuse enfance. Ah ! Les bons dessins animés ! Pokémon, Digimon, Card Captor Sakura, ... Non, tout cela est vraiment trop récent !

Nous n'avons pas oublié le Club Dorothée, ainsi que des animés plus lugubres tels que Oui-Oui, Monsieurs et Bonhommes (ah ça c''était bien !), et tant d'autres.

Mais ces dessins animés destinés aux enfants ne sont pas aussi purs et innocents qu'on veut bien nous le faire croire ! u_u

Ici, parlons des conneries qui nous ont marqué dans les dessins animés, qu'ils soient actuels ou anciens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeSam 26 Juin - 3:24

et bien je reprend l'exemple que tu as cité il y a peu u_u
Lorsque mon petit frere a regarde les épisodes de Oui-Oui sur internet, et que je suis tombée sur l'episode ou Oui-Oui trouve la queue du singe trop embetante...Deja la description disais "ca montre que oui oui n'ets pas si pur" ou un truc dans le genre. Ben ca m'a fait un choc XD Bon, moi je supporte pas Oui-Oui, je le hais u_u donc cet episode comme tout les autre a été un supplice, mais je me suis bien amusée a voir le paradoxe XD

sinon j'ai aucun souvenir de dessin animé (y a bien une representation theatrale avec une chanson qui peut etre entendue de differente facon selon l'age surtout mais c'ets tout). En tout cas pas dans l'instant u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:31

dans quasiment tout ce que nous regardons nous pouvons trouver des phrases qui nous vont tout de suite penser à autre chose,et ça,c'est tout simplement à cause de nos esprit PUREment obsédé ! ! !

moi même j'avait eu plein de fou rire à cause que ce genre de chose mais malheureusement le vieillard je que suis à une mémoire qui part souvent en vacances alors je ne pourrais vous en faire profiter

HS:sur les autres sujet je peux pas répondre XD,choisir entre melon et pastèque,j'aime aucun des deux,l'autre l'auteur de corbeau là je ne connais pas ces choses là,enfin vous comprendrez que ce n'est pas que je n'ai pas envie de répondre mais je ne sais pas quoi mettre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:50

Mais oui, c'est horrible, je peux plus dire "oh, le bout de la queue du chien est blanc" sans qu'on me regarde bizarrement T_T ! Je veux avoir huit ans !!!

Pis en plus, je voix des allusions partout : ce matin, mon tti frère a écouté un superbe disque d'histoires (je crois ça s'appelle le retour des sorcières) hypra bien raconté, pis un moment, y a un prince qui est ours des neiges le jour et homme la nuit, et la fille veut le voir... Et la nuit, y se glisse à ses côtés dans le lit... Et quand j'étais petite je trouvais ça normal, mais là, la fille elle a un mec à côté d'elle au lit et elle l'a jamais EMBRASSE o_o !

Bon, c'est un superbe conte, et moi je pense qu'à ça, enfin, ça enlève toute la poésie du sujet, quoi o_o... Je crois que je me suis un peu éloignée du sujet initial u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:49

Na mé Oui-Oui c'est énorme quand même, " je n'en ai plus trop envie maintenant que votre queue y a touché u_u " .............. euh............
Je reposte ici un message que j'avais fait dans la partie dédiée aux vidéos en tout genre:

Saga a écrit:
Et je reviens poster ici pour vous montrer la petite dernière trouvaille de TF1 au sujet de l'amie de Winnie l'Ourson, Darby...
Comme vous pouvez le constater, c'est réelement passé à la télé... Je plains les parents qui ont du se retenir de rire ou quoi que se soit d'autre en regardant avec leurs enfants x') :
https://www.youtube.com/watch?v=P08mIuZvd5c

Une version plus trash également repérée chez Oui-Oui... Sans aucune retouche ou autre:
https://www.youtube.com/watch?v=X7swhJnCml8

Mais imaginez deux secondes quand même l'équipe qui a osé faire ça ! O_O
ça devait bien se marrer dans le bureau moi je dis ! x3
Tellement trash... Et toujours à cause d'une histoire de queue u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:11

O____O
je suis choquée la u_u
en effet les trois quard des phrases peuevnt etre prises d'une autre facon o__o
Ceux qui ont fait ca sont pas fin UxU
En tout cas en regardant cette video je me suis bien marré XD
Merci d'avoir mis un peu de rire dans ma journée u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:04

J'ai préféré celui avec winni plutôt que oui oui,mais c'est vrai,si ces enfants n'était pas innocent,les gens qui font ces choses ne s'en donnerai pas à coeur joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07



Haha !! XD En voilà de belles désillusions d'enfance !
Pokémon x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:15

Le dernier JDG !! Il est vachement bien, surtout la parodie de Yu-gi-Oh xD

Le premier hors série est bien aussi (mais moins critique)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos désillusions d'enfance, et pas que... Empty
MessageSujet: Re: Vos désillusions d'enfance, et pas que...   Vos désillusions d'enfance, et pas que... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos désillusions d'enfance, et pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: