RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fogg, l'univers Steampunk : Présentation

Aller en bas 
+3
Midô Ban
Shun
Ciel Phantomhive
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMar 29 Juin - 5:41

Nous sommes à Paris, fin du XIXème siècle.

Dans ce monde parallèle qu'est Fogg, la révolution industrielle a débuté plus tôt, et a pris plus rapidement place dans les pays occidentaux. Tout comme dans les livres de Jules Vernes, de nombreux engins tels que le sous-marin ou la fusée sont conçus et mis à l'œuvre, tandis que des machines volantes à la Léonard de Vinci prennent un essor très important. C'est ainsi que peut se définir le genre littéraire du Steampunk.
Les humains, tout comme nous le faisons aujourd'hui, continuent à vivre leur quotidien, s'adaptant aux nouvelles conditions qui leur sont fournies.

Voici donc ce que je propose à toutes et à tous : du RP, du pur RP, dans une époque qui n'a jamais existé - et qui n'existera jamais. L'idée de base vient d'Edward, et je dois avouer qu'elle m'enchante tout à fait... x) C'est une occasion de pouvoir RP tous ensemble, pour une fois, et j'espère que vous serez nombreux à participer ! >3 Si cela vous intéresse, faites-vous entendre ci-dessous <3

Si, même après cette brève présentation, vous n'arrivez toujours pas à cerner le concept de ce monde, je peux toujours vous fournir des références. FullMetal Alchemist possède des éléments correspondants à l'univers Steampunk, avec les greffes mécaniques (automails). Le Château Dans le Ciel et Le Château Ambulant d'Hayao Miyazaki font également partie de cette catégorie. Quant à la trilogie A La Croisée des Mondes de Philip Pullman, elle possède des détails concordants également à ce genre. J'espère que j'ai pu vous éclairer un peu plus ! ^_^

Pour le choix de votre personnage, faites comme bon vous semble. N'oubliez juste pas que des humains restent des humains. Mis à part ça, libre à vous de décider !
Je vais vous fournir la présentation de mon personnage ci-dessous, ainsi vous pourrez avoir une sorte d'exemple Wink



Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Avaabigal
(Désolée pour la qualité de l'image, étant donné que je n'ai pas d'avatar pour mon personnage, il a fallut que je le dessine moi-même... u_u")

Nom : Artola
Prénoms : Abigaïl Antonio (prononcez "Abiguel")
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans, à quelques mois de son 17ème anniversaire.
Origine : Mère italienne, père espagnol.
Profession : Serveur dans le bar "Le Nautilus" à Paris.
Description physique : Des cheveux d'un rouge flamboyant qui s'échappent dans tous les sens, des yeux verts couleurs amande, une peau hâlée par toute une enfance au soleil, voici ce qui caractérise Abigaïl au premier regard. Il aurait pu être beau, s'il n'avait pas constamment les sourcils froncés. Plutôt grand pour son âge, le jeune homme n'est pourtant pas rudement bâti, même s'il prend fierté de sa taille. Sa silhouette est toujours droite, même s'il lui manque l'élégance et l'amabilité habituelles des serveurs de café. Il n'en reste pas moins un jeune homme charmant... Tant qu'il n'ouvre pas la bouche.
Description mentale : Le premier mot qui pourrait vous venir à l'esprit pour le qualifier serait "hyperactif". Puis, après réflexion, ce serait peut-être "déchaîné". En effet, le jeune homme passe rapidement du stade "calme" au stade "explosion" et n'hésite pas à proférer de multiples injures toutes plus grossières les unes que les autres. Assez tête brûlée, il se fiche de savoir si ce qu'il fait est bienséant ou non. Têtu comme une mule, il ne décroche pas facilement le morceau et son côté très susceptible ne facilite pas les choses. C'est une personne très nerveuse, toujours sous tension, qui n'hésite jamais avant de se déchaîner... Mais dans le fond, il reste un garçon timide, un peu rustre, un peu maladroit. Il ne met que quelques secondes pour s'enflammer et n'hésite pas à se battre pour faire ses preuves. Il devient provocateur dès lors qu'une personne aborde un sujet délicat pour lui.
...On peut dire qu'il est un genre de tsundere. XD

Histoire : Abigaïl. Abigaïl. De tous les noms existants sur la Terre, il a fallut que ce soit Abigaïl. Bon dieu, mais pourquoi ? Pourquoi son père voulait-il absolument le nommer ainsi ? D’accord, c’est un prénom mixte ; mais la majorité des Abigaïl de cette planète sont des filles. Son idiot de père n’a-t-il donc jamais songé au terrible sort auquel il a condamné son fils en le nommant ainsi ? Les ricanements, les jeux de mots, voire les insultes, Abigaïl en a vu de toutes les couleurs. Surtout de la part de son cher grand frère, Alejandro. Ah, bien sûr, le jeune Abigaïl n’est pas aussi costaud ni aussi dégourdi que l’aîné de la famille, mais fichtre ! Il se débrouille très bien quand même. Ce n’est pas un raison pour le traiter de fillette à tout bout de champ !

Sa mère est la seule qui puisse le rappeler à l'ordre. C'est une grande italienne svelte et bien bâtie, qui peut tout aussi bien s'occuper de l'auberge familiale que du travail dans les champs en compagnie de son père. Abigaïl a hérité de ses cheveux roux, qui resplendissent sous le soleil de province, et de ses doux yeux vert amande. Mais son tempérament explosif lui vient de son père, un espagnol robuste à la peau hâlée par le travail au soleil et aux cheveux bruns. Dans la famille, seule la petite dernière semble avoir échappé au sale caractère du père Artola. En même temps, la dernière fois que Abigaïl l'a aperçu, elle n'avait pas plus de trois ans...

Deux années déjà se sont écoulées depuis son départ de province, et il sait bien qu'il ne retournera pas de si tôt dans la demeure familiale. Il est bien, installé à Paris, même si ses conditions de vie laissent à désirer. Et même si, parfois, ses parents et sa douce petite sœur lui manquent, ils ne seront pas une raison suffisante pour quitter son métier. Il aime servir les gens. Ses mains adroites n'ont jamais fait tomber un seul plateau, ce dont il tire fierté, et les clients ont toujours été sympathiques avec lui. Même si...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:31

Je trouve ton univers tres interessant ! surtout qu'il repose en partie sur les film de Miyazaki (le grand maitre miyazaki *o*).
Cet univers un peu magique de machine volante est a moitié envoutant je trouve. Si possible cela m'interesserais de faire ce RP avec toi ! D'ailleur Phillip Pullman est aussi un plus, j'adooore sa trilogie de la croisée des mondes *__*

juste une question : est-t-on obligatoiremen un humains ou peut-on etre autre chose ? ou bien a moitié humains (genre endroide ou autres..)



Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:26

Je poste ma présentation également:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Alejd

Nom : Artola
Prénoms : Alejandro
Sexe : Masculin
Âge : 27 ans.
Origine : Mère italienne, père espagnol
Parenté dans ce RP : Abigaïl, son petit frère.
Profession : Bibliothécaire à Paris.

Description physique : Alejandro est un homme d'apparence forte mais féline. Il a hérité de la robustesse de son père et de la teinte de ses cheveux: le noir d'ébène. Il mesure dans les 1m83, évitez de lui demander son poids, il ne vous répondra pas comme le ferait une femme (il pèse 75 kg). Malgré son attirance pour l'intellect, il aime entretenir son corps depuis son enfance afin de faire rêver les jeunes filles, et envier les hommes. Ainsi, il n'hésita pas à aider son père dans les champs lorsqu'il était petit. Enfin ça, c'était la version officielle, car en réalité, il n'avait pas vraiment eu le choix, c'était soit ça, soit être traité de fainéant par le père Artola - et Dieu seul savait à quel point Alejandro avait horreur de cela - et être ainsi jeté dehors, livré à ses propres moyens. Il préféra accepter la proposition de son père, y trouvant des points positifs non négligeables. Le dur labeur au Soleil, des journées entières à labourer formant des années, des épreuves longues et chiantes, ennuyeuses à mourir pour un serviteur de la culture mais elles finirent par le récompenser en lui taillant un magnifique corps hâlé. Ses yeux sauvages sont ambrés.

Description mentale : Borné, entêté dans ses idées et ses convictions, Alejandro est du genre à croire en ses rêves et à ne pas en démordre. Paradoxalement, il sait garder son sang-froid lorsqu'il estime que ses opposants ne le valent pas. Doté d'un fier orgueil, il se sent bien trop souvent supérieur aux autres grâce à l'intelligence qu'il a su cultivé à l'aide des ouvrages et autres entretiens avec des gens estimés par ses soins comme étant dignes d'être ses professeurs. Alejandro est également rancunier et malgré son apparent pessimisme, il espère que les gens autour de lui pourront aider ce monde empli de fumée à s'élever jusqu'à être réellement agréable à vivre. Il a une certaine tendance à être possessif, notamment envers son petit frère bien qu'il le chahute beaucoup depuis qu'ils se connaissent.

Histoire : Enfant, il passait son temps à essayer de décoder des livres mais il n'arrivait pas à les lire comme il l'aurait voulu, il parvenait seulement à analyser et à reconnaître quelques mots que sa mère voulait bien lui enseigner. Y découvrant peu à peu une passion chez son fils, elle se mit à lui apprendre de façon plus régulière les bases de la lecture et commença même à lui montrer comment écrire comme certaines grandes personnes savaient si bien le faire. Ce fut à cet âge-là qu'Alejandro comprit qu'il aimerait toute sa vie jouer avec des mots, les comprendre et les recréer. Son père, quant à lui, n'était pas aussi confiant en les capacités de leur fils et il lui fit comprendre que la lecture ne servirait à rien dans sa future vie. Cette révélation contraria fortement le jeune enfant qu'il ne voyait plus vivre sans le peu qu'il avait et aimait vraiment. Toutefois, il feignit de s'y résigner et accepta le travail que son père lui fournit à ses côtés durant quelques années. En parallèle, il continuait à apprendre le savoir de son aimable mère lorsque tout deux n'avaient pas à travailler dans les champs. Sa mère fut pendant longtemps l'unique femme de son coeur à qui il accordait une confiance aveugle, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle lui serait toujours supérieure et intouchable. Un objet vénéré.

Puis naquit le petit Abigaïl alors qu'Alejandro venait d'avoir ses onze ans. Le jeune garçon se fit une joie d'avoir un petit frère, il en prit trés grand soin, comme s'il était son propre bébé, jusqu'à ses seize ans. Plus les années avançaient et plus Alejandro nourissait une certaine rancoeur envers son père en revanche. Lui qui rêvait de respirer l'air des champs afin de trouver l'inspiration était obligé d'y travailler. Ne supportant bientôt plus de telles conditions de vie, il préféra directement en parler entre hommes - lors d'une discution verbalement musclée - et prit la décision de se débrouiller par ses propres moyens au grand dam de sa mère. Il devait bien y avoir d'honnêtes gens en Italie qui pourraient l'aider, il suffirait pour cela qu'il leur plaise aprés tout et qu'il brille de ce qu'il savait. Avant de quitter la demeure familiale, il conseilla vivement à son père de ne pas traîter son petit frère de la même façon qu'il l'avait été.

Alejandro finit donc par traîner dans les quartiers plus bourgeois où il fut mal perçu. Ces gens-là n'avaient-ils donc aucune éducaton malgré leur richesse visible ? Ne savaient-ils pas recoonaître les gens de valeur d'un coup d'oeil ? Bien que jugé comme étant mal vêtu, il avait un beau minois qui en charma plus d'une. Il décida de ne jamais céder à leurs avances car cela aurait froissé sa dignité. Sa frigidité attira pourtant une femme d'un âge mur. Elle était marquise et encore trés belle, la Marquise d'Armani. Une femme à qui il plut par son agressivité première. Elle finit par le dompter en lui disant qu'elle aimerait lui enseigner tout ce qu'il voudrait au travers de sa bibliothèque personnel. L'endroit, la première fois, donna le vertige à Alejandro de par sa splendeur. Bien évidemment, la marquise espérait bien un accord entre eux... Elle lui apprit aussi quelques rudiments de séduction, ainsi que la méfiance. Tout le monde n'était pas bon et bien attentionné.

Le jeune homme y resta jusqu'à ses vingt ans, préférant ensuite vivre de divers petits boulots richement rémunérés. Ce n'était pas trés dur, il lui suffisait de faire larmoyer de riches et jolies jeunes femmes sur son sort, puis de les satisfaire de sa compagnie. Et à chaque fois, Alejandro enrichissait son savoir par la même occasion. Pendant tout ce temps, il rentrait souvent voir ses parents et son petit frère envers qui il devint moins chaleureux. Ce gamin ne devait pas connaître la même vie que lui, c'était pour son bien. Il devenait vraiment mignon et argneux, c'était curieux. Alejandro usa cette corde: pour rester prés d'Abigaïl, il fallait le taquiner plus que de raison. Cet amusement mêlait sa tendresse mais aussi la distance.

Et à présent, cela faisait trois ans qu'il avait quitté sa belle Italie pour rejoindre la France. Il avait trouvé un emploi dans une petite bibliothèque et aimait l'atmosphère qui y régnait. Ce silence était d'or, il relisait en même temps que ses clients certaines oeuvres qui lui avaient particulièrement plues. Son seul soucis était le petit bout que sa mère avait eu, un petit brin de fille adorable qui avait beaucoup ému Alejandro. Il voulait tant la revoir...Sa petite soeur. Et Abigaïl aussi, il lui manquait son braillaird de petit rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:05

Oh mon dieu, oh mon dieu, j'aime la présentation d'Alejandro !! *O* Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 473902
Waiiis ! J'ai un grand frère ! Yahoo ! 8D
Personnellement j'ai adoré ton histoire ! Une nouvelle conception de la famille se fait à moi et je dois dire que j'apprécie énormément <3
Hâte de pouvoir RP avec mon frangin, même si je suis sûr que ça va être les 3/4 du temps un Abigaïl en train de brailler X'D

Et Shun, je suis ravie de savoir que t'es intéressée ! *__* J'espère vraiment RP avec toi ! L'univers de Miyazaki et des machines volantes m'enchante aussi, puis la trilogie de Pullman... Raaah Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 890161 La fin m'a tracassé pendant tellement de temps, aussi ! XD (Je ne sais pas si tu l'as terminé donc je ne spoile pas plus. Puis il y a d'autres personnes qui veulent peut-être le lire aussi, alors raison de plus ! x3) En tout cas, merci à Edward, sans lui je ne saurais toujours pas ce qu'est le Steampunk =3
Personnellement je pense qu'il n'y a que les humains dans ce monde. C'est pour ça qu'on n'a pas choisi d'univers futuriste ! Parce qu'il y a des limites à Fogg =O Les cyborgs me semblent trop avancés pour l'époque, peut-être y-a-t-il déjà des expériences effectuées mais ce serait plutôt des robots comme dans Le Château Dans le Ciel, non ? Enfin ça c'est ma pensée personnelle x)

*coup d'oeil vers Edward* On a besoin de ton avis, camarade ! >3
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:50

Je doit avouer que moi aussi j'aime bien ta presentation Mido ...
Et j'en profite pour faire de meme avec la tienne Ciel x)
Vos perso ont l'air vraiment interessant *__*

XD moi aussi la fin m'a trituré l'esprit quelque temps ! Il faut dire qu'avaec tout les univers parallèles @_@ ... fin je spoilerais pas non xp juste que cette fin etait tellement belle Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 629807

Je voit, dommage ToT Les humains normaux ne m'interesse guere a jouer u_u
on peut pas faire comme si je venais d'une dimension parallèle ? o__o
Sinon je m'en tiendrais au fait ...>.>" j'en suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:45

GYAHAHA comment vous roxxez tout, les gens!
Alejandro a la classe internationale, didon! Abigaïl aussi hu hu hu Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 359329 . C'est une famille de classieux u_u.
Et oui, Shun, je suis d'accord avec Ciellou, Fogg n'est pas un univers futuriste, malheureusement... et les dimensions parallèles, je pense pas qu'il y en ai tellement XD. Je pense que tu devras t'en tenir à un simple humain! Mais c'est pas grave, c'est coule, les humains u_u. Et puis, ça serait trop génial si on se faisait un rp géant tous ensemble \o/

Bon, Ok, je commence la présentation de l'Autre Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 18613
Et pour l'image, je suis dans le même cas que Ciellou, mais vu qu'en plus je suis une feignasse, y'aura juste un croquis tout pourri, et pas un super machin en couleur toussa <3
Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Adalrik_103
Nom : Hu hu, vous ne saurez pas !
Prénom : Adalrik, mais rares sont ceux qui le connaissent u_u. Les gens ne savent généralement de lui que son surnom.
Surnom : l’Autre. Charmant, hein ?
Age : Les gens, en le voyant, lui donneraient presque 30 ans. Mais en réalité, il en a 21.
Origine : Mère Parisienne, père… on ne sait pas, en fait.
Profession : Tueur à gages

Description physique : Une grande mèche de ses longs cheveux d’un noir de jais couvre l’un des ses deux yeux aux pupilles rouges et perçantes. Malgré le fait qu’il passe sa vie à l’extérieur, il a une peau très pâle, comme si elle refusait obstinément le moindre rayon du soleil. Ceci combiné à ses larges épaules et à sa très haute taille lui donne un air… plutôt inquiétant. Ce qui lui est très utile, pour son boulot, remarquez. Enfin, il peut aussi se faire plus rassurant. Son sourire espiègle et sa barbe de trois jours a tendance à adoucir cette première impression. Plutôt bel homme, il attire volontiers les jolies filles, hu hu hu.

Description mentale : Que dire ? Ce type est un paradoxe ambulant. Tantôt il est l’Autre, le tueur, qui aime traquer ses proies et les faire ignoblement souffrir avant de leur donner la mort. C’est dans ces cas là qu’il est le plus effrayant : ses yeux reflètent la cruauté à l’état pur. Le plaisir de la chasse est chez lui presque immoral, et la joie qu’il éprouve en entendant les cris d’agonie est tout simplement affreuse. Il a tendance à penser que l’Homme est plus beau maculé de sang. Mais sinon, il peut être Adalrik, un peu dragueur, qui aime la vie et la bonne chair, l’habitué du Nautilus qui adore taquiner-oh, si peu !- le serveur. On ne peut pas dire qu’il soit schizophrène, il est lui-même dans ses deux états, disons qu’il est … d’humeur changeante.

Histoire : L’Autre protège jalousement son passé. Personne n’a besoin de savoir que c’est un gamin des rues. Personne ne se soucierait du fait qu’il connaisse Paris comme sa poche, grâce à ses multiples vagabondages avec les autres enfants pareils à lui. Quelle importance accorder aux multiples blagues qu’il faisait aux gosses de riche, aux adultes et aux gendarmes ? Et surtout, qui s’intéresserait donc à sa famille restreinte, à son état de fils de pute ? Sa mère était une fille de joie. Son père un client de passage. Mais Adalrik s’en fichait, il aimait bien sa vie. Il était entouré de copains, les commerçants était gentils avec lui, et il aimait sa mère, même si celle-ci ne pouvait pas s’occuper de lui et ne s’en souciait pas tellement. Dès sa plus tendre enfance, Adalrik avait acquis le goût de l’indépendance.
Le goût du sang vint un peu plus tard. Il était âgé de 11 ans. Il flânait, comme à son habitude, avec ses amis, lorsque quelques uns d’entre eux trouvèrent que c’était une bonne idée d’aller titiller légèrement un molosse errant.
Est-il utile de dire qu’ils le mirent dans une rage noire ?
La bande de garçons commencèrent donc à se faire courser. Et c’est là qu’Adalrik, commençant à ressentir la fatigue après une course effrénée, pensa à une chose.
Il fallait achever le chien.
Dans sa course, il ramassa de lourds cailloux qu’avec un effort de force et de volonté il parvint à lancer sur le dogue furieux. Les autres enfants, en le voyant faire, trouvèrent que c’était une bonne idée, et l’imitèrent.
Il parvinrent, tous ensemble, à le tuer.
Et Adalrik, en s’exécutant, en voyant ce liquide rouge couler de cette carcasse morte, se senti étrangement… joyeux. Fier. D’avoir été assez fort pour ôter une vie.
C’est pourquoi, lorsque, âgé de 15 ans, il se fit aborder par un vieillard louche qui lui proposait une somme d’argent conséquente en échange de la vie d’un criminel, il n’hésita pas très longtemps. Entre la vie d’un animal et la vie d’un connard, il ne voyait pas trop de différence. Et puis c’était bien payé.
C’est ainsi qu’Adalrik devint l’Autre. Et qu’il trouva son métier, qu’il continue donc d’exercer
Et le pire, dans tout ça, c’est qu’il adore, et qu’il n’a pas l’intention d’arrêter.
Cependant, quelques pauses de temps à autres ne sont pas de refus. Il n’est pas interdit de se distraire. Et Abigaïl, le serveur du Nautilus, avec ses emportements fréquents, est vraiment très distrayant, hu hu hu !

Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:36

Bien,bien, quel dommage ToT Moi j'aime bien les femme/homme - chat x3

Bon..au moment ou j'écris j'hésite encore entre une fille et un garçon u___u"
Bon, c'est une fille.
Maintenant la quelle ? o__o
Il faut bien une fille dans ce monde d'homme !! et non ce n'est pas la petite soeur attendue u_u

Comme j'hésitais entre deux perso, j'ai crée le mien de toute piece, un truc vite fait pris en photo u___u
*a autant la flemme que Ed*
Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 100_1610

J'en ferais un mieux si vous voulez, mais plus tard (avec un chaton enrhumé sur les genoux c'est pas simple @_@)

Nom : Okada
Prénom : Siobhan
Age : entre 24 et 26 rien n'est sur
Origine : pere irlandais et mere japonaise
Profession : serveuse au Nautilus la nuit et trempant dans des boulot pas net le reste du temps
Description physique : Avec ses cheveux bleu nuit, elle ne passe deja pas inaperçue, mais des qu'on croise ses yeux d'un jaune mordorés on se dit qu'elle n'ets pas normale. C'ets pour cette raison, entre autre, qu'elle porte des lunettes legerement teintée. Mais c'est aussi parce qu'elle ne voit presque pas de l'oeil gauche. Elle n'est pas tres grande , ce qui la fait passé pour plus jeune qu'elle en l'est. D'apparence froide, peu de personne l'approche sans une certaine apréhension. Elle adore porter des robes a froufrou et la tenue de serveuse lui plait beaucoup, ainsi qu'au client de par sa poitrine assez consequente.

Description mentale : Pour en revenir a ca, il faut savoir qu'elle est aussi froide que son apparence le laisse presager. De plus elle est tres distante et laisse peu de personne l'approcher vraiment.Cependant, qu'un homme ou une femme la voix nue, ca en la genera pas le moins du monde. D'ailleurs dans sa vie elle n'a eu qu'un seul amour: une jeune femme aviatrice croisée par hasard qui venait dans l'atelier de son père.
Elle est aussi tres intelligente et devore les livres a la pelle, elle est donc une bonne informatrice ! En dehors de ca elle peut se réveler bonne compagne de voyage. Ne rechignant que devant les hauteur, elle a un vertige plus que consequent!!

Histoire :
Son père est constructeurs de machine volante en Irlande et sa mère fuit le Japon a cause du gouvernement qui la recherche pour une raison qu'elle taira. C'est ici que Siobhan naitra et vivra, dans un coin reculé a la campagne.
Elle decouvrira vite une passion pour les livres en tout genre, en passant de la cuisine a la guerre et l'histoire de toute les nations et villes.
Elle grandira dans les livres de la bibliotheque de son grand pere, qu'elle adore, et dans le milieu de l'aviation. Mais elle ne pourra reprendre l'entreprise familiale a cause de son vertige, ne pouvant pas tester les machines. Tout ce qui a attrait au vide l'effrais.
C'est en voulant retrouver les trace de cette mysterieuse jeune femme dont elle est tombée amoureuse et suite a la mort de son grand-pere qu'elle s'installera a Paris. Mais elle la perdra de vue et sera bien vite a la rue.
Parlant peu d'elle meme, elle cache un passé de prostituée, de courtisane. C'est la qu'elle se fera ses premiers contact dans le monde des armes. s'y connaissant beaucoup la dessus, arme blanche comme arme a feu, elle se fera vite accepter et sortira de la prostitution 2 ans apres.
Elle travaille au Nautilus depuis peu, ayant eu quelques probleme avec les autorités, elle préfère se mettre a l'ecart et passe le reste de son temps a la bibliotheque ou elle devore tout les livres lui passant sous la mains.
Elle continue cependant son petit commerce, le Nautilus etant un bon endroit pour rencontrer toute sorte de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:52

Nom : Hodge
Prénom : Jude
Surnom : Judy, Juday, tout ce qui vous passe par la tête, en fait u_u...
Âge : 15 ans... Enfin, sur ses faux-papiers, y a marqué 18 u_u... N'empêche qu'il fait plus 15 que 18... Enfin, comme ça, le patron du Nautilus peut lui faire boire tout ce qu'il veut, et la clientèle de son bar augmente u_u...
Origine : N'en a aucune idée o_o". Mais il vit très bien comme ça... Ce doit être une contrée très lointaine, parce que ses cheveux sont d'un rose parfaitement naturel u_u'. En tout cas, les nobles qui l'ont adoptée ont fait toutes les recherches qu'ils pouvaient pour savoir, en vain !
Profession : Il est le riche héritier de parents très gentils, mais qui sont dans leur monde tout en rose - comme les cheveux de Jude *o*. Bon, donc du coup il donne parfois un coup de main dans une boutique de voeux, mais il n'exige jamais d'argent en échange... C'est plutôt un troc de service qu'une boutique à proprement parler... Le reste du temps, il le passe au Nautilus à boire, à jouer au poker - en trichant, bien sûr u_u - et à faire des bras de fer avec les autres clients *_*.
Description physique : En fait, je l'avais pas encore dit, mais Jude est transexuel. Il se présente en tant qu'homme, pense comme une femme, mais elle n'est ni l'un ni l'autre u_u. Il ne complexe pas du tout là-dessus, mais n'en parle pas très facilement. Il évitera le sujet à tout prix parce qu'il déteste quand les gens le regardent comme un handicapé ou un fou. En dehors de ça, il a des cheveux roses, pas de seins - enfin, il fait du 75A, quoi u_u"... - et porte des habits de pirates classieux, avec des tas de bordures dorées *o* ! Pis aussi, il a des boots New Rock qui déchirent grave *o* !!
Bref, il est trop stylé u_u. Ensuite, il a des yeux verts, une bouche fine qui donne envie de l'embrasser aux filles et aux garçons - du coup, il crée souvent un grand espace autour de lui rien qu'en passant, c'est un peu comme si Dieu arrivait, tout le monde fait des courbettes etc, m'enfin quand y commence à boire son deuxième verre, la première impression est passée et tout le monde s'empresse de lui parler x) !

Description mentale : Tout d'abord, je suis désolée si ma description est en bordel complet -_-" assez déstructurée, mais je suis toujours tentée d'ajouter un détail qui n'est pas censé être dans le paragraphe, m'enfin voilà, j'y suis u_u. [Incompréhensible, mais c'est pas grave o_o"]
Jude a eu une enfance très heureuse, après que ses parents l'aient recueilli à leurs côtés, donc il n'est pas du type emo en dépression, la vie c'est trop de la merde, je vais me tuer, retenez-moi bon sang, ah, en fait, si tu n'avais pas été là pour me rappeler la saveur de la vie, j'aurais mis un terme à mon existence, Dorothy... Non, ne meurs pas, pas encore une fois ! [Oups, Did0ue est partie dans son délire... Ah, elle revient sur le plateau, bonsoir Did0ue !] Non, il connaît très bien la saveur de la vie, a complètement intégré la mort de sa mère, et a vécu tranquillement avec son père, à boire du bon vin jusqu'à ses quatorze ans. Ensuite son père l'a laissé partir vivre sa vie au Nautilus, et il reçoit souvent des lettres de son fils qui lui dit combien la vie à Paris est superbe. Donc Jude est du genre à aller de l'avant. Mais il est encore un peu dans sa vision de la vie en rose - on émet une hypothèse comme quoi la couleur de ses cheveux à déteint sur sa cervelle comme Sakura Haruno - et ça peut fatiguer ses proches quand ils entendent des trucs du genre : "Mais oui, la démocratie ça existe !" ou "Mais je comprends pas, tout le monde est égaux, non ?" -_-".
Il est nul en matière scientifique, ce qui a mis rapidement fin à sa carrière dans les machines volantes - qu'il se contente donc de conduire.

Histoire : Ses parents l'ont trouvé dans un orphelinat, parce que sa mère ne voulait pas souffrir atrocement en accouchant n'arrivait pas à avoir d'enfant, et du coup ben voilà, il a grandi dans un château de la Loire en France, a bu du vin pendant dix ans - de quatre à quatorze ans - et s'est épanoui sans problème. Ses parents étaient très ouverts et ont accepté sans problème sa transexualité de toute façon ils n'avaient pas le choix....
Je peux continuer plus tard, siouplaît *_* ?


Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 2889857353_1

EDIT : Voilà, j'ai rectifié mon erreur sur Paris u_u. J'étais persuadée que ça s'passait à Londres, un peu à la D. Gray-man, quoi, mais bon, c'est bien, on va pouvoir parler français *_* ! En plus, je pourrais peut-être incorporer des bars d'à-côté de chez moi comme mon ami est alcoolo est un amateur de bons vins.

Histoire (suite) : Donc ses parents acceptent sans problème sa transexualité - on en était là u_u. Il avait de très bons résultats à l'école, excepté en matières scientifiques parce que je ne connais personne qui aime les livres et les maths parce que c'était de naissance. Donc, son rêve de construire des machines volantes fut anéanti par son handicap. Il prit des cours privés d'aviation - ayant du fric - et possède déjà deux machines volantes, pour compenser son manque. Voilà, après avoir quitté son père pour Paris, il fait des boulots douteux à la Boutique de Voeux de Yûko, et passe son temps à boire au bar ou avec elle... Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Icon_biggrin. Ah, j'avais oublié de dire que, étant transexuel, il était bien évidemment bisexuel *3* !!
Ah, je suis hyper motivée sur ce coup, ça fait plaisir de voir que ma joie est partagée >o< !




Dernière édition par Mello le Jeu 1 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:07

aaah ! juste un truc, tu le presente comme etant a Londre nan ? o.o (je cite : "il reçoit souvent des lettres de son fils qui lui dit combien la vie à Londres est superbe")
Sauf qu'on est a Paris la !
fin bref u___u
Sinon contente que tu te joigne a nous *o*
Ton dessine est superbe soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:42

Roooh, j'adore vos croquis à tous, ils sont mignons comme tout ! *___*
Et le dessin de Mello, bien coloré et tout ! Chuis fan u__u *court chercher son dessin de l'Autre qui n'est pas encore encré*
Mello, j'ai cru que ton personnage était une femme, j'ai lu la présentation, et j'ai mieux compris 8D
[ Désolé pour les phrases très peu structurées que j'utilise actuellement, je viens de rentrer d'une répétition particulièrement crevante de danse et je suis en train de végéter devant mon PC. XD ]

Youhou !! Déjà, je sens que l'Autre va bien s'entendre avec Siobhan, même si elle reste froide avec lui, et Jude a presque le même âge que Abigaïl ! Trop cool !! \o/
Remarquez que tout est centré autour du bar "Le Nautilus" ! XD C'est génial, comme ça on va pouvoir faire un superbe RP de groupe ! <3

Mais je vous dis tout de suite : Abigaïl n'a d'yeux que pour l'Autre et son frère. u__u
[ Traduction : Le passe-temps favori d'Abigaïl est de perdre des heures et des heures à engueuler les deux personnes citées ci-dessus 8D ]
Avec les autres, il est sympa hein, mais peut-être plus euh... en mode "business". C'est qu'il est loin d'être riche, le Abibi ! <3
*court avant de se faire tabasser par son personnage*

Et oui, petite note, Fogg est centré sur Paris ! ;P

En tout cas, j'adore les personnages de chacun ! Hâte de les voir à l'oeuvre Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 359329
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:28

Tiens, d'ailleur je ne te l'ai pas dit non plus, j'aime beauoup le dessin de ton perso *o*
Oui c'ets vrai Ed me disait aussi qu'il y aurais une relation entre Siobhan et l'Autre x3 Et puis tant mieux si Abigail reste pas dans les pattes de Siobhan, il risquerais de s'en prendre plein la gueule >.>" *Siobhan la regarde froidement* o___o


Brefouille, j'ai une question, quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment se deroule un RP a plusieur ? j'ai jusqu'ici rp en forum seulement ici u___u Donc je m'y connais pas.

A part ca hate de commencer ^o^

Je previens aussi que si je repond pas aussi vite que d'habitude c'est que je serais chez Mello, je en pourrais repondre qu' a peu pres a la meme frequence qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:41

Roh mais c'est cool, ça, Mello se joint à nous! \o/ moi j'aime bien vos dessins, les gens u_u. Et en plus, Vos persos ont la classe internationale! hu hu <3 Et oui, l'Autre va très bien s'entendre avec Siobhan, paske c'est un gros dragueur il va pouvoir parler boulot avec elle! Même si il passe le plus clair de son temps à faire chier Abigaïl, cet enfoiré u_u.

Un rp à plusieurs, Shun, c'est tout con, c'est comme à deux, chacun répond à tour de rôle. Juste qu'il y a plus de participants. Un peu comme ce qu'on a commencé avec Ciellou et Saga dans le rp death note, tu vois?
Nan, mais ça va être génial, en fait u_u. Y'a tout qui va se mêler et on va se retrouver avec un super truc en commun *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:49

Merci pour ses précisions Ed *o*
Maintenant je voit mieux u_u je me demandais si y avait un truc en particulier mais non..tant mieux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:53

C'est la première fois que je vois autant de dessins personnels pour montrer vos personnages, je suis émue ! :') (du coup, je suis la seule à avoir eu la flemme de dessiner mon perso... Erreur bientôt réparée, je le prépare actuellement ! >3)

En tout cas ce RP promet ! x3
Tous les personnages me plaisent déjà ! Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Icon_biggrin
Alejandro pourra croiser Siobhan à la bibliothèque, l'Autre me plait beaucoup, tout comme Jude... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! *___* sm24
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:14

Moi mon Abibi se...
Attendez une seconde.
*court se mettre en sûreté avant de se faire massacrer par son personnage* Désolée, c'est qu'il aime pas les surnoms et... et... voilà. X'D

Bref, je disais.
Abigaïl est bloqué au bar, mais vu que tout le monde squatte c'est vachement bien <3 Il sait lire et écrire, mais de façon très rudimentaire -> C'est surtout pour son boulot de serveur, quand il note les commandes, toussa =3 Donc pas de visite à la bibliothèque pour moi ! XD

Merci pour ton compliment sur mon dessin, Shun Wink
De toute façon, demain j'ai Eddie chez moi. Et on sera à la Japan Expo le 2. Faut décider de l'ordre de passage, du lieu (Le Nautilus ?) et...
Dites, vous ne savez pas si Shido veut participer avec nous ? =O
Je vais le MP >3
(Et j'ai encore un dessin de l'Autre à terminer, moiii !! 8D *SBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:39

En tout cas je me demande si Abigail s'entendra bien avec Siobhan, nouvelle serveuse (je suis sure que non u___u, il va lui taper sur les nerf)...
Mais dans ce cas..Abigail doit connaitre Jude puisqu'il (elle ?) passe son temps au bar o.o
Pour ce qui est d'Alejandro et de la bibliothèque c'est sur qu'ils se verrons la bas, o qu'il se sont deja vus....2 liseur ca s'entend bien u;u

Et puis de rien Ciel x3 Moi j'ai bientot terminé le dessin de Siobhan, manque que la couleur !

Pense : faudra que j'essaie de dessiner le groupe un jour, ca fera un bon entrainement... x3

Pour l'ordre de passage t'facon moi je veut pas etre premiere, XD je m'y connais encore trop peu et je ne suis pas sur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:13

Pour l'ordre de passage, j'veux bien être première. J'ai déjà une idée de début... Hu hu Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 359329
Et Abigaïl ne s'entendra pas avec Siobhan, à mon avis u_u Enfin il va être du genre compatissant parce que le travail de nuit, il aime pas ça, mais si elle est froide avec lui il va vite lâcher... Ou s'énerver. Et il sera tellement bruyant qu'elle aura envie de le baffer. XD

Quant à Jude, si c'est un client régulier, Abigaïl doit le connaître, en effet x3 Après, bon, question entente... On verra. xP D'ailleurs, j'adore ton edit Mello ! XD

Hâte de voir les dessins ! <3
Moi j'ai toujours pas terminé mon dessin de l'Autre et Eddie arrive cet aprèm... ;___; *commence à paniquer*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:22

Hate de voir cette idee, ca a l'air croustillant *___*

Elle lui en foutr une c'est clair u___u fin sait-on jamais ? y peuvent s'entendre a peu pres, ou du moins s'ignorer XD

D'apres ce que tu dot on a l'impression qu'Abigail s'entend avec peu de personne o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:33

Je suis contente que l'Edit te plaise, Cielloue *3* ! (Oui, dorénavant, je t'appellerai Cielloue, pour pas confondre avec Ciellou >_<...)

Ton idée de début.... Ça m'a l'air palpitant *__________* ! J'ai hâte au premier poste >o< !!

Abibi est obligé de s'entendre avec Jude, ou du moins de faire semblant : c'est son client le plus régulier *_* !

Ah, au fait, pour Jude... Vous le qualifiez masculin ou féminin, selon ce qui vous arrange, mais à mon avis, évitez le il/elle, ça risque d'être rapidement lourd -.-".

Voili voilou, Hâââââââââââte >o< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:42

Bon, je viens de changer l'avatar d'Alejandro, j'espère qu'il vous plaira :3
https://2img.net/r/ihimizer/img541/7575/alejd.jpg

J'ai un gros faible pour Jude... o.O
L'est meugnon !! T_T
Il me tarde de commencer en tout cas x3
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Beast Master
Shido


Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 33
Localisation : partout et nulle part,me trouver est impossible,c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 09/01/2006

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age:
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 6:55

bon je vous avou,la seconde page qu'est celle ci je l'ai pas lu,mais la première j'ai tout lu ^^

bon ok ben c'est parti pour mon perso,pour l'image par contre cela sera pour plus tard,en attendant faites fonctionner votre imagination ^^

Nom de famille : MAXIMILIAN
Prénom : Maxime
Surnom (diminutif plutôt): Max
Sexe : (j'allais mettre "souvent" XD) Masculin
Âge : 21
Origine : un père détestable et une mère protectrice,il n'a que faire des races,seul le coeur compte
Profession : Il ne travail pas,personne ne sait comment il fait pour avoir tant d'argent,c'est un mystère,comme s'il n'y avait pas de limite dans ses écomonies,sachant qu'il n'est enregistré dans aucune banque (euh ça existait les banque à cette époque ? oui c'est une vrai question,je l'ignore)
Signe(s) particulier(s) : Adore la fête d'halloween,les films d'horreurs,tout ce qui concerne ou en rapport avec le mot gothique,aime les animaux(ne jamais faire de mal à un ou plusieurs animau(x)) en sa présence,la présence de belle fille genre top model (avec évidement des cheveux comme les siens mais peu importe la couleur) l'apaise

Description Physique

Il a de très long cheveux d'une raideur incroyable,parfaitement lisse et soyeux et tout ça de nature,il peut ne pas les entretenir,il reste éternellement beau ^^ (mido,tu reconnais là,la chose que je désire le plus dans la vrai vie n'est pas ^^),il a des yeux vert émeuraude (voilà pour le visage,c'est les deux seuls détails important pour moi,je suis très sérieux,bon ben ça sera pas trop dur à imaginer hein les gens),il est assez grand,il mesure 1 m 90,lorsque l'on observe son corps,on voit qu'il est très fin,pourtant il est très musclé,on dit des muscles sec dans ce cas d'après ce que je sais,il est toujours habillé en noir,la seul chose qui ressort dans ces conditions,ce sont évidement ses yeux,sa peau est un peu bronsé du coup,on ne vois quasiment que ses yeux ! ! !

Description Mentale

Il est très calme,ne s'inquiète pour rien,n'est jamais stressé,ce qui peut être un avantage comme un incovénient en fonction de la situation,il est assez réveur,il veut toujours imaginer un autre monde,son monde avec out se qu'il désire,il se demande souvent pourquoi il est là,il ne veut pas entendre parler du passé,le passé c'est le passé,il a beaucoup de mal à imaginer l'avenir,se projeter dans le futur ça ne l'intéresse pas,c'est perdre son temps,il vit dans le présent,et agit,en fonction de ce que l'on fait maintenant on batit pour demain,tel est sa vision des choses,son esprit est simple,tout en étant compliqué,il est tourmenté,chaque seconde qui passe est une guerre qu'il mène en lui,il doit constament se contrôler,se qu'il fait depuis son enfance,c'est devenu une habitude mais lors de forte émotion il se peut qu'il perde le contrôl,et oui,en lui,il se bat pour maintenir la bête qui "sommeil" en lui afin d'empécher que le monstre brise ses chaines et laisse libre cours à sa rage,lors de sa naissance,deux esprits ont été envoyé dans son corps,voilà se qu'il pense

Histoire

Dès son plus jeune âge,il senti qu'il n'était pas normal,il avait toujours eu un penchant pour les armes,il se sentait destiné à partir en guerre,le seul endroit où il se sentirait à la maison,il entrepris alors de batir une collection d'arme blanche à l'aide de ses sous,dès sa naissance,il possèdait déjà plusieurs milliards et en disposait comme il le souhaitait,se qui est incompréhensible,on aurait voulu savoir le rôle des parents dans tout ça mais nous n'avons jamais pu avoir la moindre information sur eux,ce Max semble avoir un passé dont il ne pourras jamais parlé à personne...par la suite il apprena lui même à forger ses propres armes afin de pouvoir laisser libre cours à son imagination,cela ne se voit pas mais sous ses vêtements il cache minimum une disaine d'objet tranchant sur toute les parties de sont corps (pas d'esprit pervers merci ^^),nous savons qu'il a déjà tué,et pas qu'un peu,il serait expert dans ce domaine,tant sur le point des combats de force brute que sur les meutres de style assasinat incognito,en clair le chercher la petite bête serait la mort assuré si vous parvenez à la trouver,il n'accepteras jamais de "combat"(de toute évidence dont on connais déjà le vainqueur) que si l'adversaire est vraiment digne de se nom,il a appris à prendre le bon côté de sa seconde personalité et à l'utiliser à ses fins,car malgré sa taille,le fait qu'il soit plutôt mince (car muscle ne peut être vue si vêtement les recouvrir) il est donc souvent sous estimé et c'est là qu'il peut en tirer avantage dès le début du combat afin d'en finir vite.
voilà la vie qu'il a toujours mené,depuis il s'est installé en France (et oui vous ne savez pas son pays d'origine évidement) à paris plus précisément,et encore plus précisément son appartement se trouve près de la Bastille(j'ignore si à cette époque ça existait déjà,et si c'était comme aujourd'hui),ne sachant que faire de ces journées,il erre dans paris,à pied,à n'importe quel heure,il se balade,regarde partout,il peut s'asseoir,regarder un arbre par exemple et se mettre à réver,récement il a trouvé un bar,il a décidé d'y rester,les boissons sont bonnes et lorsqu'il fait un choix il ne reviens pas dessus,désormais il consommera ici point barre.
Autrefois il faisait confiance à tout le monde car il pensait que tout le monde était bon et sain,mais après son vécu,si vous voulez obtenir quelque chose de lui,il va falloir avancer de bon argument,exemple n'essayer pas de lui offrir une somme d'argent contre un assasinat,l'argent il n'en manque pas,il faudra discuter avec lui,si vous parvenez à devenir son ami,il sera un atout plus que conséquent,mais ne le trahissez JAMAIS,c'est la seule chose qu'il ne peut pardonner,c'est la pire chose à ses yeux,avec le temps il deviendra plus sympathique,une fois que certaine chose se seront mises en place.
En ce qui concerne les armes blanche,c'est pas pour rien qu'il choisi ça et pas les armes à feu,s'il veut faire souffir quelqu'un il peut le faire souffrir attrocement tout en le maintenant le plus longtemps possible en vie,avec une arme c'est trop rapide,en quelque sorte dans l'agonie de sa victime,il peut la connaitre mieux que les personnes qui était proche de sa proie,le plaisir des lames est sans limite quand l'esprit est en fait,2 esprit ...

voilà lé résumé le plus court que je puisse faire,j'ai tenté de condensé un maximum d'information,j'espère que ce n'est pas trop confus,vous me ferez part de votre ressentiment merci d'avance,cela me permettra d'évoluer et de m'améliorer afin de ne plus reproduire les erreurs du passé ^^

vous noterez si vous l'avez remarqué,que la plupart des éléments sont soit des choses que j'aimerais avoir,soit des éléments qui font partie intrégrante de moi,ou encore que mes caractéristiques soit poussé un peu plus loin,ça doit être un perso inventé,ben ce n'est pas totalement moi,mais fait parti de moi,ainsi je n'aurais aucun mal à jouer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:36

Shido... T'as beaucoup écrit o__o" !

J'ai lu la description physique et la description mentale, mais j'avoue que l'histoire, j'ai eu un peu de mal é_è ! Désolée, mais c'est écrit un peu trop gros... Je crois que je vais faire un copier/coller et l'imprimer, parce que j'ai pas envie de me priver d'un trésor pareil *o* !

Saga... Je suis trop émue que t'aies un gros faible pour mon perso *_______* ! *Chiale*
C'est Shun, qui est chez moi, qui m'as dit de te dire franchement ma pensée... SHUN EST CHEZ MOIIIII >O< !!! Voilà, j'arrête de vous soûler les gens, parce que je floode grave, mais graaaaaave o_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:45

C'est pas mal du tout Shido ! *__*
J'aime beaucoup Maxime et l'imaginer me le fait aimer encore plus ^^
Par contre, quelle est sa couleur de cheveux ? ça me titille ça...
Bon, eh bien, on a un serial killer en plus ! XD
Il va être dangereux de se promener sans risque à Fogg sm24
Pour ce qui est de la ressemblance entre le personnage et son créateur, je pense qu'on met tous un peu de nous même en lui. Alejandro a un peu de moi... Mais surtout, il incarne quelques points que j'aime mais que j'ai poussé à l'extrême dirais-je.

De rien Mello, c'était sincère ! ^^
Je pense qu'il va sérieusement intrigué Alejandro, lui qui n'apprécie pas tant que ça les "riches".

Bon eh bien, on dirait qu'on a tous notre personnage... Reste à savoir l'ordre de passage à présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:27

Désolé du retard, ces derniers jours ont été assez chargés XD
Moi je veux passer en premier ! *O* Ça ne vous dérange pas ? x3
(Et si Ed pouvait passer en deuxième, ce serait b... *SBAM* D'accord, j'arrête de faire mon égoïste. n_n")

J'ADORE ton dessin, Sempai ! Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 629807 C'est mon grand frère... Fogg, l'univers Steampunk : Présentation 181806
(Je le vénère, Alejandro u_u Même si c'est pas le cas d'Abigaïl... xP)
En effet, avec un serial killer de plus, la vie à Fogg va être assez tourmentée. XD Je n'ai pas encore une idée assez précise du degré de sadisme de Maxime, mais celui de l'Autre ne cessera de me laisser... comment dire ? déboussolé. u_u"
(Hier à la Japan, vu que j'étais avec Ed, on en a un peu parlé. Au final, je ne veux pas savoir tout ce que son perso fait dans ses temps libres. o_o")

Abigaïl ne va pas s'entendre avec Siobhan, je le sens venir gros comme une maison xD C'est vraiment pas de la faute à la jeune femme, hein. C'est juste mon perso qui fait son gros chieur comme d'habitude. u_u *SBAM* Enfin bon, je n'en dirai pas plus pour l'instant, on verra bien en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:20

Les tueurs vont conquérir le monde, hu hu hu.
Nan, mais l'Autre il tue pour le fric. Et accessoirement il aimerait bien être le deuxième posteur Muhahaha.
Et sa joueuse elle adore vos dessins. Et aussi vos persos, les gens. C'est feune 8D.
Hate de voir ce que ça va donner en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogg, l'univers Steampunk : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fogg, l'univers Steampunk : Présentation   Fogg, l'univers Steampunk : Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogg, l'univers Steampunk : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fogg, l'univers Steampunk : RP
» Fiche de présentation
» Présentation générale + fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Autres RP-
Sauter vers: