RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reno Turks (Final Fantasy VII)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:03

Âge: 25 ans
Date de Naissance: 7 Juin
Famille: Aucune
Taille: 1 m 85
Pays d'Origine: Junon
Arme : Electro-Mag (bâton télescopique)
Histoire:
Reno est l'un des Turks les plus anciens et les plus efficaces de Shin Ra. Il est un bon pilote, dispose d'un bon niveau au combat, malgré le ridicule de son arme, un simple bâton doté d'un Taser a son extrémité, et il est également un bon pilote d'hélicoptère. Le jeune homme fut relativement absent lors de la poursuite de Zirconiade, mais il se rattrapera plus tard. Il fit parti de ceux qui restèrent fidèle a Shin Ra lors du départ de Verdot, Tseng couvrant la fuite de son ancien patron et de sa fille. Reno tenta de retrouver Zack sous l'impulsion de Cissnei, mais la milice de Shin Ra parvint a éliminer le fugitif avant que les Turks ne les retrouvent. Un an plus tard, le mouvement de rébellion AVALANCHE, qui n'avait plus rien a voir avec ses anciens membres, fit de nouveau surface, et Reno reçut la mission de détruire le secteur 7 en faisant s'effondrer la plaque de Midgar, mission qu'il effectua avec brio. Il laisse ici apparaître son coté tueur froid et méthodique, n'hésitant pas a sacrifier aussi bien les habitants de la plaque que des taudis afin de détruire AVALANCHE. Il n'aura de cesse ensuite d'essayer de poursuivre le groupe, mais sera toujours vaincu par ses derniers. Toutefois, les Turks sont des êtres intelligents, qui savent se retirer lorsque les choses tournent mal pour préserver leur vie. Ainsi, malgré la mort présumé de leur patron, Rufus Shin Ra, les quatre derniers membres du Turks connu survivent au conflit contre Sephiroth. Deux ans plus tard, Reno prend contact avec Tifa afin d'essayer de retrouver Cloud, prétextant qu'il s'agit de quelque chose d'important. La jeune femme accepte de prendre en compte sa demande et guide le héros tourmenté vers la demeure de Rufus. Bien que leur collaboration sera houleuse, les efforts conjugués des anciens de AVALANCHE et des Turks parviendront à mettre fin au gang de Kadaj.

(je peux ajouter d'autres éléments si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:44

RENOOOOOOOOOOOO !!!!!!! love sm3 sm3
... Oups, pardon x) ...

Bienvenue à toi cher Turk !
Depuis le temps que j'attendais quelqu'un de FF VII, tu viens d'exaucer mon souhait ! Razz
Si tu veux ajouter d'autres informations, n'hésite pas mais je n'en demande pas plus, ta fiche est trés bien ^^

Amuse toi bien en tout cas sur notre bon vieux rafiot de forum ! sm24
Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas non plus, je te l'attribuerai sur le champ x3
Revenir en haut Aller en bas
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 3:43

merci beaucoup

Bah je vais essayer de me trouver quelqu'un pour rp XD
Si personne à peur de mi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:07

Qui pourrait avoir peur de l'adorable Turk ? sm24 *fan de Reno XD*
Unm il n'y a plus grand monde de libre en ce moment >.< (surtout avec les vacances qui m'ont éparpillé mes chers membres un peu partout dans le monde !)

Si tu veux, il y a bien mon Udô Akira d'Air Gear que je peux libérer (un autre de mes personnages ici, il vient de se prendre un double râteau alors X'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:23

Désolé pour hier. J'ai vu ta réponse mais je suis passée en coup de vent. Pleins de trucs à faire avec la reprise du boulot.

Euh je veux bien mais je connais pas trop ce personnage. Je vais donc lire la fiche de Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:10

Waw, waw, waw, t'as faillit passer inaperçu avec les vacances, toussa, mais PUTAIN, JE VAIS ME METTRE A JOUER A FF, MOI o____________o ! Nan, mais beau gosse de chez beau gosse, tu es, quoi ! Du coup je parle comme Yoda u_u.

Nan mais voilà quoi, bienvenue à toi bel éphèbe Vamp' *_________________*.

Oui, c'est moi, Mello, la plus jeune du forum boostée aux hormones féminins et aux Kyaah u_u.

Bon, bonne chance... Fais gaffe, certains sont pas nets, ici... Mais ça reste entre nous, n'est-ce pas ?

[Mello : Laisse-la, elle est folle... Moi, par contre, ta cheveulure rousse me fait envie... T'utilises quel after-shave <3 ?]

Oui, tout le monde se fait draguer, ici u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:52

merci merci pour l'accueil.

ça va je vais réussir à m'adapter moi aussi je suis folle bounce

[Reno : Pas besoin d'aftershave pourquoi ? Tu veux goûter à ma peau sucrée ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:26

Ne t'en fais pas ^^ c'est normal Reno, je le fais bien souvent aussi !
Oula, ça va être délicat avec Akira, le pauvre garçon est si peu connu... (Diantre, je me demande comment j'ai pu en être aussi fanatique alors que personne ne le connait ! ... Enfin, ça doit être pour ça que je l'aimais tant ^^')

A l'époque où j'ai fait sa fiche, il y avait vraiment peu d'informations à son sujet... ^^'
Je vais rajouter quelques informations quand même dans sa fiche de présentation, trois lignes... Je peux essayer de développer un peu tout ça ! XD ça donne ça:
https://manga-life.forumsrpg.com/presentation-f2/udo-akira-air-gear-t298.htm#12390

Ah Mello attaque, chaud devant ! x)
Je ne serais pas contre du Reno/Mello............ Quoi ? sm24
Bienvenue sur le navire des fous alors ! XD Perdue entre le sadisme, la perversion et les biscuits (?!), tu devrais t'amuser ^.^

(Osez me dire que j'éxagère ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:53

Moi, je ne suis pas du tout contre un petit Reno/Mello... Mais faut déjà que je réponde à mon rp, moi u_u... Allez, courage, faut que ça bouge >o< ! Enfin, ça bouge déjà beaucoup, Mello vient de sortir un poireau de sa combi-cuir, avec le petit noceur funèbre *o* ! QUoi, oui, je floode, mais c'est toi qu'as commencé :p !!

Yeaaah, vive les idées perverses et le chocolat qui dégouline sur les torses masculins *____* !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

Mello a l'attaque... Tu sais je vais finir par croire que tu est vraiment en chaleur u_u" ( autre moi : C'est pas le cas ? Oo)...Oui j'ai plusieurs moi. Pi je voyais pas Shun dire une chose pareille >.< Il est tellement innocent le pauvre ! (comment ca la réincarnation de Hadès ? je m'en fiche moi >.<)
Ah... Et puis Bienvenue Reno ^o^ !!!
J'ai pas joué au ff 7, seulement au 10 et encore je suis coincée a cause de ce cretin de...Euh..Le mec qui veut pas mourir la u_u" Ca fait tellement longtemps que j'ai zappé son nom >.>"
Bref ! Je n'ai pas joué au 7 mais je connais le perso ! C'est si connu ff aussi u_u Puis j'ai vus Advent Children *-* Reno est superbe >w< !!

Comme tu le voit Mello n'est pas la seule groupies un peu (beaucoup ?) tarée du secteur u_u....Pourtant j'ai deux ans de plus ^^

Brefouille, Amuse toi bien ici !!!

PS : désolé pour le flood et Mido désolé pour le rp, mon imagination ne viens pas, faut que je me force ! je vais te concocter un truc un de ses jour >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:19

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Je ne m'attendais pas à ce que mon petit rouquin ait autant de succès ^^ Y en aura pour tout le monde

[Reno : Dis oh... C'est moi qui décide !! *intense réflexion, examen des partenaires potentiels* (Très sérieux, façon Reno) Je suis ouvert à toutes propositions.]

Concernant Akira, il ne m'était pas inconnu (Oui, oui je lis les Air Gear, enfin j'essaye parce que faut que je pique les mangas à mon petit frère ce n'est pas une mince affaire) mais je ne connais pas trop son caractère, son évolution, tout ça quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:54

Hey !!
J'adore ta signature *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 4:18

Mello, je n'autorise qu'un RP à la fois (sauf si le RP est mort ou abandonné).
(comment ça se fait au passage que tu te trimballes avec un poireau sur toi ? o.O J'aime les quiches aux poireaux ! *va attaquer Mello*)
M'enfin... Une entorse au réglement parce que l'admin a été corrompue... Je ne sais pas mais ça me tente x')

Bon, plus sérieusement, ce que je peux te proposer autrement Reno, et si ça arrange Shun (vu que tu bloques un peu chez Ban chan ^^'), c'est que:

1) Shun s'endorme chez les Get Backers et ainsi, Ban pourra vadrouiller la nuit et tomber sur Reno quelque part.

2) Shun peut se barrer de chez les GB pour on ne sait quelle raison (l'instinct qui le guide là où le veut la constellation d'Andromède ?).

Donc voilà, là tu as le choix Reno et si ça arrange Shuny bien entendu !
Normalement tu pourras voir soit avec Midô Ban, soit avec Sun ou bien encore Akira.

Ne t'en fais pas pour Akira ^^ j'ai rajouté un peu de son caractère dans sa présentation, il est du genre trés doux et un peu neuneu (comment je ne l'arrange pas le pauvre x'D) mais quand quelque chose lui tient à coeur, il peut s'enflammer et devenir trés froid...

Enfin voilà, à ta guise à présent ! ^.^
(et charmante signature au passage *__* Reno Turks (Final Fantasy VII) 359329 )
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 4:29

Et bien Mido !
Ta proposition ets interessante, mais il faudra que je trouve un nouveau partenaire très vite sous peine de m'ennuyer XD
Si ca ne te gene, pourrais-t-on continuer un petit peu leurs discussion ? (que ce soit cohérent quoi u__u) Dans le même temps, Reno pourra choisir et moi trouver un nouveau compagnon de jeu *-*
Je vais essayer de répondre ce soir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:08

Bah c'est comme vous voulez. Je ne suis pas difficile, Reno non plus.

[Reno : *grommelle* Parle pour toi. Je veux un beau mec.]
[Moi : Mais y a que ça des beaux mecs ici.]
[Reno : Parce que ce n'est pas toi qui va passer à la casserole que je sache *part revérifier les partenaires potentiels*]


Sinon vu qu'il semblerait que certains vont être laissés pour compte on peut commencer un rp à trois. A moins que les threesome soient interdits. J'ai rien vu de ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:26

Ca m'interesserais bien moi *-*
Le rp de Fogg va surement mettre un certains temps a se relancer au vue des vacances alors je veut pas m'ennuyer x3
Pi jouer avec toi m'interesse ! Mais Shun se retrouvera donc le seul petit timide du groupe...u.u'
Après c'est a Mido de s'exprimer je laisse donc la parole o.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:17

Le threesome est toléré, je n'ai rien contre ^.^
Cela dit, je sens que je vais bien m'amuser de mon côté dans un tel RP ! x3

Je vais répondre au post de Shun et m'arranger pour les faire sortir de l'appart' de Ban et Ginji alors Cool
Reste à savoir où retrouver Reno aprés... Une idée ? x')
Il faudrait un endroit encore ouvert tardivement (il est dans les environs de minuit dans notre RP actuel).

Ne t'en fais pas Shuny, tu vas être bien entouré ! 8D mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Reno Turks
Disciple de l'Empire Manga
Reno Turks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo:
Age:
Emploi:

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:43

Bah si on se base sur le jeu final fantasy (parce que dans advent children ce n'est pas mentionné) Reno aime plutôt la bibine.

Alors soit un bar mais vu la timidité de Shun ça le fera pas trop (Je connais Saint seiya sur le bout des doigts. Je suis une fan et d'ailleurs j'écris des fanfics sur ce fandom) Ou alors plus simple dans une rue ou Reno serait déjà bien guilleret par l'alcool. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:33

Haan *-* J'ai haaateuuuh !
Je me disais aussi, vous allez trimballer mon Shun dans des endroits mal famésle pauvre >.<
Mais ca va etre marrant quand même ! J'aimerai le faire en jeune homme effarouché <3

Bah ! Au point ou ca en est Mido pourrais bien trainer Shun quelque part pour discuter...
Fan de Saint seiya...Comme ca on est trois *____* Moi j'ai pas encore tout vus, mais faut que je le fasse, je suis qu'au 25eme episode et ai vus une partie de Hadès o.o Donc ca me fait un gros trou, mais plus je regarde plus j'aime <3

Voila, je suis ouvert a tout, je m'adapterais avec Shun...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 2:21

Ne t'en fais pas Shuny, ça lui fera du bien x3
Bon, on devrait tomber sur Reno sans soucis par la suite :3
(pour mon dernier post: https://manga-life.forumsrpg.com/demeures-des-personnages-f8/appartement-des-get-backers-t230-45.htm#16590 )
ça vous va ?

Reno, tu peux créer un topic dans les rues ou magasins comme bon te semble maintenant, on viendra squatter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:11

Complètement à la bourre, mais vous me pardonnerez n'est-ce pas ? =D
*place Ciel devant elle et le force à faire une moue adorable*
N'est-ce pas ? >D *SBAM*

Bref, Miss-toujours-en-retard te souhaite la bienvenue, Reno ! XD
Amuse-toi bien parmi nous~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reno Turks (Final Fantasy VII) Empty
MessageSujet: Re: Reno Turks (Final Fantasy VII)   Reno Turks (Final Fantasy VII) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reno Turks (Final Fantasy VII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: