RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]

Aller en bas 
+3
Shun
Saga
Aphrodite
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:31

Nom: Aphrodite
Âge: 22 ans
Date de Naissance: un 10 mars
Famille: plus aucune
Taille: 183 cm
Poids: 72 kg
Groupe Sanguin: O
Pays d'Origine: Suède
Lieu d'entraînement: Danemark, Groenland

Techniques de combat:
- Royal Demon Rose
- Piranhan Rose
- Bloody Rose

Histoire:
Aphrodite des Poissons est le gardien du douzième temple du zodiaque, celui des Poissons. Il est considéré comme étant le plus beau de tous les Saints de sa génération. Son idéologie repose sur une justice créée par la force. Son style de combat repose sur l'usage de roses aux propriétés diverses...

Aphrodite n'a pas un passé très tranquille, comme malheureusement la plupart de ses congénères. Il est le cadet d'une famille de quatre enfants. Bien qu'âgé d'à peine cinq ans, il ressemblait beaucoup à une fille et ses deux soeurs adoraient le coiffer pour ça. Ils n'étaient pas une famille très riche, mais à cinq ans, comment pouvait-il le savoir ?

Le jour de ses cinq ans fut un jour mémorable. Un anniversaire l'est toujours mais celui-ci était marqué du sceau de l'horreur et resta gravé en lui comme une marque de ce qui s'était passé. Ses souvenirs ne cessaient de le hanter...

Cette journée commença dans les rires pour se finir dans les pleurs. Un grand gateau préparé par sa mère, son cadeau posé non loin, le petit garçon attendait qu'on allume les bougies quand la porte d'entré s'ouvrit à la volée, laissant passer une demi-douzaine d'homme habillé de noir et armé jusqu'au dents.

Il faut savoir que la Suède est un pays au climat assez rude et dont les habitants sont réunis par "classe". Celle de sa famille était la plus basse et ses hommes d'une des plus hautes. Se croyant tout permis, ils avaient l'intention de faire payer à cet 'inférieur' et à sa famille d'avoir braconner sur leurs terres...

Certaines images restent clair pour un enfant. Le gateau écrasé sur le sol, les cris de sa mère quand son père et son frère étaient tombés sous les balles avant de mourir à son tour en cherchant à les protéger... Les hurlements de terreur de ses deux soeurs quand elles furent violés puis tués... Et cet homme qui s'était approché, qui l'avait attrapé... Et au lieu de la mort à laquelle il s'attendait, il avait été emmené. Loin... Mais peut être n'était-ce pas le mieux...

Aphrodite.
Ce fut le nom que lui donna l'homme qui l'acheta.
Un bordel.
Le meilleur nom pour l'endroit où il vivait désormais.
Ici, c'était chacun pour sa peau. Si tu étais la personne qui attirait le plus de clients, c'était mieux. Disons qu'on évitait de te frapper. Et puis, certains clients pouvaient être sympa...
Même pas six ans et déjà souillé...
Que ce soit de la pédophilie, on s'en foutait ici. Cet endroit était un enfer. Mais il apprit à ses dépend qu'il pouvait y avoir pire encore.

Un homme le prit en pitié un jour, écouta son histoire, lui donna une rose et partit en disant qu'il préviendrait les autorités. C'était un inspecteur déguisé. Le futur Poisson, tout joyeux, en parla aux autres, pensant qu'ils seraient ravis. Au lieu de quoi, il fut dénoncé et aucuns d'eux ne vient l'aider alors que le fouet de leurs 'maitre' s'abattait sur ses épaules.
Chacun pour sa peau...
Ce faire traité de vulgaire objet remplaçable quand il écrasa la rose devant lui après la série de coups fut de trop. Ivre de rage, Aphrodite employa son Cosmos pour régénérer la fleur et lui faire dégager un parfum mortel. Il ne laissa de chance à personnes. Chacun pour sa peau...

On le trouva trois jours plus tard, au milieu des cadavres. Des hommes du Sanctuaire qui avaient ressentit la poussé de Cosmos.
Il garda son nom.
Il garda l'habitude de se servir de son corps.
Il garda ses roses.
Il devient un tueur.
Cruel, froid et magnifique.

Proche du Chevalier du Cancer et de celui du Capricorne, le Poisson cultiva son apparence androgyne, n'hésitant pas à sen servir comme d'une arme au même titre que ses fleurs. Changer de partenaires chaques soirs était une habitude, la souillure qu'il ressentait en lui l'empêchant de chercher une relation 'stable'...

Fidèle à Saga lorsque celui-ci contrôlait le Sanctuaire, il vit avec désespoir ses deux amis mourir et perdit à son tour la vie contre Shun, désolé de ne pas avoir réussit à protéger sa maison comme il l'aurait fallut. Il revient cependant sans hésité sous les ordres de Shion, même s'il ne put donner le meilleur de lui-même devant Mû, incapable de s'en prendre véritablement à un camarade. Renvoyer aux enfers, "tué" une seconde fois par Rhadamanthe, il revient une dernière fois devant le Mur des Lamentations, décidé à aider les autres Chevaliers d'or à le détruire...


Description psychologique:
Il est plutôt du genre stressé, mordillant une rose et la tortillant entre ses doigts après l'avoir fait apparaitre. De plus, s'il peut passer des heures dans son jardin, il lui arrive de passer des jours sans s'en approcher. Ayant un épiderme bien pâle, il supporte très mal la chaleur ou le soleil, surtout en été où cela lui brûle la peau. A cause de cela, il n'est pas rare qu'il parte du Sanctuaire pendant la période estivale.

De plus, Aphrodite est narcissique. Trèèèèès narcissique. On le retrouve dans son caractère avec la haute opinion qu'il possède de lui. Il est également narquois et ironique avec les autres, ne pensant qu'à lui et à ses intérêts. Il aime qu'on l'admire mais déteste cependant qu'on le prenne pour un faible à cause de son physique, n'hésitant pas à remettre fermement à sa place celui qui le ferait.

Le Suédois ne parle cependant pas tellement de lui, n'aimant pas qu'on se mêle de ses affaires. Il est en effet assez honteux de son passé, du fait d'être "sale" à l'intérieur de lui-même. Il n'hésite pas à coucher avec des personnes, hommes ou femmes, mais ne tire pas de gloire de ses conquêtes. Existe-t-il une personne ayant capturé son coeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:42

APHRODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!! love *câlin*
Dans mes braaaas ! Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329 Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329 Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329 sm3

...........
Hem, bienvenue donc sur notre fier navire de la perversité, des vices, mais surtout de la bonne humeur ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
Et j'espère que mon petit Sagris aura l'occasion de revenir tourmenter notre pauvre petit Poisson huhu... x3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:46

Merci beaucoup Saga Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Icon_biggrin
Je crois que question perversité et vices, le beau Poisson connait, mais ça ne le dérange pas Wink

Et on verra pour Sagris tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:02

Bienvenuuuuue >o<
Contente qu'un autre chevalier soit ici !! Surtout qu'Aphrodite est superbe *-*
meme si je prefere Mû ou Shaka..>.>"
Enfin amuse toi bien ici !! *o* j'aime bien ta présentation !

...le petit Shun risque d'avoir peur devant lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:06

Merci ^^
Je te promet que je ne toucherais pas à Shun... Ou pas Twisted Evil

Comment ça "elle est folle" ?? Comment vous pouvez le savoir déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:31

Mais ca me derangerais pas moi, ca a été que passif pour le petit Shun pour l'instant XD (moi ? sado maso ? Nooooon UoU)...quoique il va se retrouver en ville avec deux échauffés...ca va etre bien tiens u___u

enfin, jouer avec toi me plairait bien un de ses jours..mais je suppose que Saga t'a deja reservé x)

(tu n'est pas la seule, on est plusieur ici, moi la première...enfin je crois o.o")
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:36

Je sais, je suis très demandé Twisted Evil

Et je suis très modeste !

Enfin, je serais ravi de jouer avec toi un de ses jours Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:37

Merciii :3 t'facon on a tout le temps ! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:14

Mon p'tit poisson... Tu es apparu le jour de mon anniversaire *_____* ! C'est un signe Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 657300 !!
Shun... T'as changé ton image de profil, ça fait un choc Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 725132 !!

Voilà, de toute façon, tout a été dit... En tout cas, qu'il y ait un autre narcissique sur ce bateau ne va pas aider nos collègues >o< !!

[Yeah, on va les faire baver, little fish >o< !]

Hem, voilà... Forum à majorité yaoi, hein Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Icon_biggrin !
Mais aussi hétéro, hein, pour pouvoir faire des choses avec nos personnages... *huhu*
[Là, tu donnes direct une mauvais impression à little fish, Didoue -_-]

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:55

Oh Shun, moi qui avait complètement craqué pour ton précédent avatar T.T
Cela dit, celui-ci aussi est trés mignon ! Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329

Mon Aphrodite, c'est le plus beau ! <3
Ouais...Enfin aprés nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:10

Bon alors...Mon image de profil fait polémique XD

Déjà mello > contente qu'il te plaise >o< faut dire que j'ai bien chercher pour trouver le meilleur.... Mais j'ai l'impression qu'il y a rine comme image de lui comparé a d'autre T.T
Ah oui aussi..;A-t-on besoin d'être hétéro pour pouvoir faire des choses ? o_o je te rappelle qu'il n'y a quasiment que des personnages masculin ici... u.u"
Saga > le quel précédent o.o ? car j'ai changé plusieurs fois, ne sachant pas le quel mettre...Si c'était un de mes bijoux je le remettrait peut être <3

Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:14

C'était une image tirée de l'anime ^^
Ah bon tu trouves ? o.O Shun est pourtant gâté niveau images je trouve... Saga aussi d'ailleurs (mais je trouve rarement de véritables perles, j'en exgise trop pour certains personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
The Fallen
Ciel Phantomhive


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Gouffre...
Date d'inscription : 13/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Kuroshitsuji [ Black Butler ]
Age: 13 ans
Emploi: Anciennement surnommé Chien de Garde de la Reine.

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:16

A la maaaasse, parce que je le vaux bien 8D
Bienvenue parmi nous Aphrodite !!! *___*
Amuse-toi bien parmi nous ! Ou plutôt... Amuse-toi bien avec Sagris ! Hu hu ! <3

Wais euh, "forum à majorité yaoi"... XD *serre Ciel contre elle et ne le lâche plus* L'est pas pour vous celui là è_é
[ Il est pour Sebastian... <3 *SBAM* ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:18

Aaaah celle-ci !
Le truc c'est que je la trouvais trop petite u___u
Mais c'est vrai que dans les dernière partie Shun est superbe <3 (plus que dans le reste je veut dire).
Je la remettrait peut etre a un moment donné, j'aime beaucoup changer d'avatar... Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 646703

Tu pourrais me dire ou tu trouve tes images ? Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 103277 Car moi je cherche mais je trouve qu'il y a pas assez >.>" Après je peut moi aussi être difficile question qualité Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 107211
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:18

Merci pour l'accueil en tout cas Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Icon_biggrin
Par contre, te trompe pas Mello: je suis plus âgé que toi alors pas de little fish, okay mon p'tit surdoué chéri ? xD
Parce que tu risque d'avoir du mal à surpasser le beauuuu Poisson =P

Bref, je pensais à quoi moi ?
Oui, ça m'arrive !
Bon, je sais plus moi... Ah oui ! xD Je devrais bien réussir à trouver quelques images de Shunny pas mal dans mes dossiers, je chercherais si ça intéresse quelqu'un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:31

Mh..Moi ca m'interesse beaucoup *-*
Bien sur j'ai écumé les site aujourd'hui et avant...Mais j'ia l'impresion que je cherche pas au bon endroit et qu'il pourrais y avoir mieux... me trompé-je ?
En tout cas, n'hésite pas a me prévenir si tu trouve quelque chose d'intéressant, je suis toute ouï *o*
En attendant je cherche L bon avatar et ca vient pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:48

Bah, je t'en ai mis quelques unes ici: https://manga-life.forumsrpg.com/galeries-f26/saint-seiya-les-plus-sexy-bisho-t354.htm#16653

Mais c'est malheureusement pas grand chose et je ne suis pas sur que tu puisse t'en servir en avatar ><

Et puis, ça fait presque trois ans que je récupère des images au fur et à mesure mais c'est vrai qu'on tombe rarement sur ce qu'on voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Midô Ban
Jagan no Otoko
Midô Ban


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 32
Localisation : Dans un endroit de rêve crée par mon Jagan
Date d'inscription : 12/11/2005

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Get Backers
Age: 18/21
Emploi: Récupérateur

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:52

Pour les sites, il vaut mieux aller voir du côté des blogs japonais ^^

http://umitukikaze.vivian.jp/sacrifice/links/link01.html

Voici différents liens vers des sites où Shun est présent, à ta guise ! ;3
http://homepage.mac.com/gross_enzyme/seek/frame.html
(ce site en particulier Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329 )

Les images que tu as ajoutées Aphro sont superbes ! *w* sm3 Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329
Je pense m'en inspirer un de ces quatre quand il faudra que je change l'avatar de Saga xD
(et puis Kanon aussi pourquoi pas........ Il me plait bien si peu vêtu *__*...)
Shuuuuuuuuuun, ton avatar est adorable !!!! *o* love
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:59

C'est marrant...c'est juste ce que je faisait o__o
Enfin merci pour le lien ca m'a l'air plus interessant par la !
Yark ! je vous en mettrait des beau navatar moi *-*

Adorable ? o_o est-ce vraiment le mot pour le qualifier ? u_u Enfin, contente que celui-ci te plaise x3
Tiens d'ailleur, puisque vous êtes la et que vous connaissez bien saint seiya... Je pense faire une fiction de Saint Seiya...Vous auriez des couples a me proposer *-* ?
Comme ca je serais sure de faire un truc pas mal x)
Et oui je compte m'investir dans l'univers de Saint Seiya u.u *faudrais bien depuis le temps*
J'ai encore un dessin de Shun a terminer, mon premier dessin de lui, y reste que la couleur u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:08

Shun a écrit:
Vous auriez des couples a me proposer *-* ?

SAGA X APHRODITE !!!!!!!!!!! *o* love
Ma grande passion dans St Seiya ! Plus acharnée que moi sur eux, essayer de trouver ! X'D
Mais il y a bien trop peu de fanfictions en leur honneur T__T
Faut que je continue la mienne d'ailleurs ! -*_*-
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:10

Bien alors XD Je mettrait ce couple dans ma fiction ^^- Maintenant faut que je trouve les autre...parce que oui dans mes histoire y a toujours plusieurs couple x) Avec Shaka, vous auriez une idée ? o.o Parce que mon Shun ira probablement avec Hyoga (sont trop mignon tout les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Saga
Gemini Gold Saint
Saga


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Au Japon...
Date d'inscription : 01/09/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 28
Emploi: Chevalier d'Or des Gémeaux, actuellement gardien de la fondation Kidô.

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:28

Je dirais Aiolia x Shaka x) (il y a tellement de gens qui les voient comme un couple à la Barbie/Ken...... Horrible !! Shaka n'est pas une jeune fille toute rougie par l'amour ! C'est une vraie maîtresse qui reste hautaine quoi qu'il en soit ! >.<)

Et puis il y a des petits passages qui sont quand même mignons entre eux =) (genre la mort de Shaka dans Hadès XD la réaction d'Aiolia... Allez me dire qu ec'est de l'amitié ! Hinhin ! x3)

Shun et le Coin-Coin XD ils sont mignons ensemble, c'est vrai ^^
(mais je resterai fidèle au Ikki/Shun ! Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 4988 )
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:33

Mh...Vais voir ca ! Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 249144 Faudra que je reregarde bieeen les chapitres de Hadès, pour leurs caractère u_u
Shaka genre fille ? O_O
Oh my jashin >.< Quelle horreur u_u Shaka est sage et calme, c'est un amour simple, un amour beau qu'il lui faut *-*
Je vais revoir ce passage, me souviens plus u.u"

Coin-coin ? o_o ouai..bon u_u Ikki/shun j'aime bien mais...je sais pas, pour le moment j'ai du mal. (fin bon je fait bien du neji/hinata dans naruto alors why not ?).
C'est a voir.. Merci pour les suggestion ^o^ J'ai déjà des ptites idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Aphrodite
Pisces Gold Saint
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans un jardin de roses
Date d'inscription : 03/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 22 ans
Emploi: Chevalier d'or d'Athéna et assassin à ses heures perdues

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:36

Dans les Episodes G aussi, tu as pas mal de sous-entendu entre Aiolia et Shaka comme le fait qu'Aiolia le protège contre un des Titans et que Shaka fait pareil contre les Géants et même plus tard contre Japet xD

Quand j'aurais le temps, je scannerais quelques images sympa d'eux deux pour que vous les voyiez ^^

Perso, en couple, je préfère Aphrodite et DeathMask ! Et Saga et Kanon Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] 359329
Enfin, j'en ai beaucoup de couples en même temps... Et beaucoup d'histoires que j'ai écrite ! ^^ J'essayerais d'en poster quelques unes, pour l'instant, je l'ai fait juste avec celle que j'écris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriums-sanctuary.forumactif.org/index.htm
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:52

Ahh bah je peut pas tout faire question couple moi @_@
C'est triste T.T
Au pire les couples Aphrodite x Deathmask et Saga x Kanon je les introduirais par ci par la dans ma fiction cross over u_u
Je voulais mettre du saint seiya alors...
Bon, pi finalement Shun ne sera pas avec Hyoga o_o enfin je crois pas, a voir...J'aime bien l'idée qu'il séduise un méchant XD
brefouille, je flood, je flood u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]   Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite des Poissons [Saint Seiya - les Chevaliers du Zodiaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemini Saga (Saint Seiya: les Chevaliers du Zodiaque)
» Saint Seiya
» Shun (Saint Seiya)
» Kânon (Saint-Seiya)
» Saga x Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: