RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria Kinsei-hin
Disciple de l'Empire Manga
Maria Kinsei-hin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Partout et nul par en meme temps, je peux surgir a tout moment ou bien restée dans l'obsurité la plus total.
Date d'inscription : 21/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: kaichou wa maid-sama
Age: 16 ans
Emploi: Maid dans le café maid latte

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:34

Je m'appelle Misaki Ayuzawa, et je suis la PREMIERE présidente du conseil de élèves du lycée seika, je suis connue pour mon attitude extrêmement exigeante et agressive envers les garçons.

J'essaye implacablement de les reformer pour vivre en accord de ce que je considère comme les normes acceptables de comportement.

Quoique beaucoup d'étudiants masculin me craigne et me déteste même, ceux qui parviennent à me connaître s'aperçoivent que je suis en réalité très juste et disposée pour aider quelqu'un qui en a besoin.

Je devient finalement largement respecté pour ma capacité universitaire exceptionnelle, ma grande habileté sportive et par beaucoup de ses accomplissements en tant que Présidente.

Mon attitude négative envers les garçons est surtout attribuée à mon père qui avait amassé une dette énorme avant de disparaître.

Je suis devenue déterminée pour s'assurer mon avenir et pour aider ma mère malade, Minako.

J'ai aussi une jeune soeur Suzuna .

Pour subsister, je travaille secrètement , et d'abord à contre-coeur, comme une serveuse habillée en soubrette au Maid Latte.

Je veux toujours faire de mon mieux indépendamment et a un sens fort de justice, quoique j'ai aussi une tendance d'oublier mon propre bien être dans mon idée d'aider les autres.

Je développe progressivement des sentiments envers Usui Takumi, mais je refuse de les reconnaître jusqu'a un moment bien précis, quand j'ai dit à Usui comment j'étais embarrassée et confuse avec ses sentiments quand il est près de moi.

Après être réélue Présidente, je trouve Usui sur le toit de l'école.

Il se met derrière moi, les bras autour de ma taille.

Quoiqu'il me dise que je peux partir en courant si je ne l'aime pas, je ne le fais pas, disant "Ce n'est pas comme si je détestais ça," auquel Usui répond "Et moi je n'ai pas l'intention de te laisser partir en courant, Ayuzawa."

Je traite souvent Usui "d'alien pervers venant de la planète phéromone".

au afait j'ai 16 ans, je fais mmmm en fais je ne sait plus combien je mesure et combien je pèse, en nom plus mon groupe sanguin ( fait des années que je n'ai pas été chez le médecin) je suis originaire du japon.

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Misaki10
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:06

Je ne connais pas ce manga mais tout ce que je peux te dire, c'est bienvenue parmi nous charmante demoiselle ! Cool
Et encore un manga à découvrir, un !

Deux petites remarques cela dit, surveille un peu plus ton écriture (tu écris plutôt bien, je fais souvent cette remarque, ne t'en fais pas ^^)
Et ton avatar est un fanart de Misaki ? (ça m'étonne de la voir blonde)

Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre bon vieux rafiot de forum aux matelots pervertis par le capitaine... Héhéhé Cool
Ah oui, souhaites-tu avoir un rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Manga no Master
Edward Elric


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Fullmetal Alchemist
Age: 16 ans
Emploi:

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:22

Aux matelots pervertis par le capitaine? Oh! Mais non, on est pas pervertis, voyons, nous sommes des gens très respectables u_u. (Chuuuut, capitaine, faut pas le dire, on va faire fuir les nouveaux! Ah!)

'Fin bon, je connais pas le manga d'où est tiré le personnage =O *le rajoute à sa loooongue, loooongue liste de mangas à zyeuter un coup), mais bienvenue, mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kinsei-hin
Disciple de l'Empire Manga
Maria Kinsei-hin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Partout et nul par en meme temps, je peux surgir a tout moment ou bien restée dans l'obsurité la plus total.
Date d'inscription : 21/08/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: kaichou wa maid-sama
Age: 16 ans
Emploi: Maid dans le café maid latte

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:07

ça ne me dérangerait pas d'avoir un rang et pour la perversité j'ai été servie cette année avec une de ma classe ( en faite plusieur mais plus elle en particulié) donc là j'ai vraiment l'habitude ^^. et merci pour vos bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:54

ça marche mamzelle, quel rang voudrais-tu avoir ? N'importe lequel ^^ je te le rajouterai (le mien par exemple c'est Blond-Haired Terminator xD)
Eh bien, je remercie ton amie d'avoir fait du trés bon travail tout au long de cette année x)

Il manque pas mal de matelots ici pour cause de vacances mais ils reviendront vite, ne t'en fais pas pour ça ^^
Et je me répète: relis toi quand tu écris tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:22

Bienvenue chère nouvelle !!
et comme dit au dessus, change ton avatar, ce n'est pas Misaki mais une version manga de Luna Lovegood u_u

A par ca amuse toi bien ^^

Pi c'ets injuste moi on m'a jamais demandé mon rang T.T ....
Bon okay je sort *saute par une deuxième fenêtre et termine sur le dos d'un avion*
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:07

Mais bien sûr que si Shun, je t'ai déjà demandé ton rang et tu n'en as pas voulu ou je ne sais plus quoi ! XD
Pour le moment ton rang est celui de Manga no Master mais je peux t'en donner un personnalisé quand tu le souhaites ^^

Bon, ma petite Maria, tu es priée de prendre un avatar appropriée donc sinon, punition divine ! x3
*est un admin sadique derrière les lunettes de ses persos*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
The Little Princess
Shun


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Perdu dans les rues de la villes
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Saint Seiya
Age: 16
Emploi: Chevalier d'Athena

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:31

Tu me l'a demandé ?....
je m'en souviens plus u__u"
excuse moi !!! je vais aller voir al raison pour laquelle j'avais refusé ! (surement pasque j'avais pas d'idée u_u")
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiyo-chan.skyrock.com/
Mello
Manga no Master
Mello


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)
Date d'inscription : 26/12/2009

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Death Note
Age: 20 ans, pour l'éternité...
Emploi: Péripatéticien à ses heures perdues...

Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:15

... Bienvenue.

(Quoi, je suis flemmatique o_o" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-didoue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)   Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Ayuzawa (kaichou wa maid-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucardo-Sama (Hellsing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Hors Sujet :: Le Néant-
Sauter vers: