RPG Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre entre tous les personnages de Manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Q.G. des S.T.A.R.S.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:26

Et encore une journée passionnante placée sous le signe de la paperasse... Albert Wesker soupira assis à son bureau. Il croisa le bout de ses doigts entre eux afin de les détendre, les faisant craquer légèrement. Une journée calme, mais il était curieusement sur les nerfs. Ces imbéciles et incapables chercheurs d'Umbrella n'arrivaient à rien sans lui, ils avaient osé lui annoncer qu'il faudrait encore un bon petit moment, le temps que les nouvelles fragrances du nouveau virus trouvé s'activent et dévoilent leur potentiel. Le virus T. Wesker en avait terriblement besoin, et son équipe de bons à rien le faisait atteindre.

* Je ne peux vraiment compter sur personne... *
soupira-t-il intérieurement, mécontent. Et puis ces papiers... Il avait l'impression d'avoir à faire à du papier-verre, désagréable au toucher, crispant, incommode. Ces maudits produits de la végétation l'irritait plus qu'un rapport non-rendu de Chris Redfield.

* D'ailleurs où est-ce qu'il est encore passé ? *

A peine se posa-t-il la question que le blond se remit à sa tâche studieusement. Il fallait bien avancer ce travail car aprés tout, il avait chois lui-même de mener cette double vie ultra-confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:36

Une journée encore passé sur le terrain et dire que les rapports ne sont pas son fort. Mais bien plus que cela ... rentrée au bureau était retrouver Wesker. Chris soupira profondément. Que dire de plus que quand il est avec ... euh ... il a vraiment plus la tête a faire un rapport. Une double vie ? Wesker en avait une . Mais lui en réalité ? Ben non ! C'était sa vie point final ...

Chris entra dans le bureau et vue Wesker regarder son entrée. Suivant du regard ses gestes et surtout son fessier. Chris laissa s'échapper un léger soupir de ses lèvres entre ouverte . - Vais je faire ce rapport ou pas finalement. Pensa-t-il en regardant discrètement Wesker.


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 3 Déc - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:59

Wesker entendit la porte de leurs bureaux s'ouvrir. Sans relever le nez de la feuille qu'il lacérait tendrement du bout de son index. Il n'avait pas besoin de voir le nouvel arrivant pour être sûr de savoir de qui il s'agissait. Naturellement, le blond le savait, il ressentait Chris naturellement. C'était évident rien qu'au son de ses pas, à sa cadence, rien ne pouvait lui échapper sur sa personne. Chris Redfield était Chris Redfield.

" Redfield, au rapport. " lui annonça-t-il en lisant toujours consciencieusement sa feuille. Pourtant, Wesker avait bien l'impression que le jeune brun allait lui compliquer la tâche. Il espérait sincèrement que cela resterait une impression et rien de plus ! Ce n'était vraiment pas le moment de le contrarier avec une idiotie.

* Il faudra vraiment qu'un jour je me venge de ces scientifiques si enfantins, impossible de leur léguer une mission aussi simple et d'en espérer la réussite sous peu... William, je compte sur toi... * pensa-t-il mentalement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:07

- Oh lui tripoter une feuille aussi sérieusement alors que je suis là. Pensa-t-il en s'approchant de lui quand il lui donna l'ordre de venir au rapport.- La barbe, je n'ai vraiment pas envie de le faire, et il est si sensuel quand il fait cette tête. Pensa-t-il a nouveau avant de décidé a s'assoir sur le bord du bureau de Wesker et de poser son visage dans son cou pour lui murmuré a l'oreille:
- Tu veux vraiment un rapport dit moi ? Ou plutôt te détendre un peu a ta façon ? Tout en lui effleurant délicatement de la langue le lobe de l'oreille.


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 3 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:24

Bon garçon comme il l'était, Chris finit par venir à lui, le blond préférait cela... Mais il s'assit sur son bureau comme si de rien n'était. Comment osait-il lui aussi défier son autorité ? Wesker releva finalement le regard de sa paperasse et l'ancra au travers de ses lunettes dans celui clair de Chris. Cette provocation... Elle faisait naître quelque chose de profondément humain en son coeur, un mélange de tendresse et de violence. Néanmoins, le blond se crispa lorsqu'il ressentit la tête de son cadet tout contre son cou, sa langue effleurant son oreille. Dieu qu'il aimait cela.

" J'ai dit: au rapport, je ne le répèterai pas une troisième fois, Redfield. "
répondit-il sur un ton calme et posé. Habituellement, dans un tel domaine professionnel, Wesker appelait toujours le jeune brun par son nom de famille. Son prénom était réservé pour de plus intéressantes activités. Mais qu'est-ce qu'il attendait de sa part ? Chris était d'humeur taquine... Et il lui faisait nettement comprendre qu'il serait trés réactif à ses demandes, ou plutôt ses ordres. Par chance il était assez tard, les autres membres des STARS étaient déjà partis ou toujours en mission. Ces derniers rentreraient le lendemain ou plus tard à leur quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:40

Chris se recula un peu quand Albert prononça a nouveau son ordre.
Mais l'envie de l'exécuter était vivement détourné par une autre idée qui s'assemblait très
bien avec l'ordre donner...
" Tu veux vraiment mon rapport Albert ?"
Lui demanda Chris toujours assis sur le bord du bureau.
Et se mit a défaire lentement son gilet de travail, puis enleva
toujours aussi lentement sa ceinture d'armes. En sortie délicatement
un revolver et le porta a son visage.
Ou il laissa langoureusement sa langue effleure la longueur plus
qu'avantageuse du canon de celle ci.
*Si avec ça tu n'as pas envie, je veux bien me damné*
Pensa Chris en exécutant sa parade de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:01

Wesker patienta, comme il l'avait fait jusqu'à présent. Son sang-froid était immense, mais dés qu'il était question de Chris, les données étaient quelques peu changées. Il était moins patient. Un minimum plus humain avec lui. Et c'est pour cette raison qu'il se méfiait du brun. La seule personne hormis lui qui pouvait encore le voir sous un jour humain était William Birkin, ami par excellence. Ses autres subalternes le voyaient tel un chef sur qui l'on pouvait compter, doté d'un sérieux et d'un calme olympiens.

" Je le veux, oui. Et cesse de m'appeler par mon prénom. Nous sommes encore au travail. "
dit-il en continuant de le fixer comme si de rien n'était... Qu'il aurait aimé que les choses restent ainsi mais non ! Chris s'était vraiment mis en tête de le détourner de son travail pour la soirée... Doucement, le jeune militaire retira son gilet de travail, suivit dans la même délicatesse par sa ceinture. Wesker ressentit un léger frisson le parcourir. Il pouvait dire adieu à son rapport tant qu'il n'aurait pas satisfait l'appétit de ce jeune homme insatiable... Pendant un instant, le blond se demanda si le revolver que Chris porta à son visage était chargé.

* ça serait une bonne aubaine... *
se dit-il en retenant un mince sourire quelque peu sadique. Néanmoins, il reçut une bonne décharge électrique dans l'échine lorsqu'il put l'admirer lécher le canon de son arme.
* C'est décidément autre chose qu'il te faudrait en bouche... *


" Ce n'est pas beau de soudoyer son supérieur. " Wesker eut un léger rictus, amusé par la tournure que prenaient les choses. Il se cala plus à son aise dans son fauteuil, profitant du spectacle que lui offrait son subalterne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:10

*Hum... tu perds enfin ton sang froid Albert... je suis sur que tu rêves de me
voir autre chose dans la bouche*
pensa-t-il quand il lui dit que de le soudoyer n'était pas beau.

Chris ouvrir alors la bouche et y fit pénétré le canon de son revolvers
et commença un effet de va et viens sensuel en le regardant droit dans les yeux.
Sa bouche gourmande engouffrer le canon en entier.
Il contrôlait son geste, le faisant lent , très lent ...
Pour bien faire monté la pression et la chaleur de son cher supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:32

Perdre son sang froid ? Chris l'avait finalement remarqué ? Wesker fit comme si de rien n'était. Il détestait entendre son prénom, sauf quand sa victime favorite le gémissait à s'en crever les poumons mais le brun ne semblait pas prêt à l'appeler par le nom qu'il chérissait tant. Même si son subalterne n'avait plus rien dit, pour cause de bouche occupée, ce détail l'agaçait toujours.

Il fut difficile pour le blond de détourner le regard de l'occupation principale de Chris, il savait comment le chauffer sans trop d'efforts. Mais il fallait faire mieux que ça s'il voulait que Wesker devienne plus féroce.


" Redfield.... "
soupira-t-il agacé. Une chose restée à faire, reculer un peu plus son fauteuil.

" Viens si tu l'oses, je vais te donner ce que tu veux. A une condition. " lui annonça-t-il dans un bref sourire, le fixant toujours de ses magnifiques perles céruléennes recouvertes de ses précieuses lunettes. Wesker tapota doucement sa cuisse pour inviter le brun à passer la barrière que son bureau formait entre eux, à venir sur lui. Cette bouche qui suçait avec une telle obscénité du métal... Il la désirait aussi bien contre sa propre langue que sur sa virilité pour le moins frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:47

Chris ne lâcha pas du regard Albert quand il se leva de son fauteuil.
Il venait enfin a lui, il allait pouvoir a présent passé à la vitesse supérieur...

*Une condition*
S'exclama-t-il intérieurement
*Mais il n'y aura aucune condition*
pensa-t-il également

Il retira délicatement le canon de sa bouche.
"Hum... tu veux mettre une condition ?"
Lui demande-t-il en glissant sa main sur le bas ventre d'Albert.
"Mais a voir ton canon a toi, il y a peu de conditions possible. Je suis sur que tu aimerais
que je me mettes a genoux pour te faire du bien avec ma bouche"
Lui dit-il en se mettant genoux a terre et laissant glisser sa langue le long de sa braguette
en le fixant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:07

Le jeune brun plein de fougue osait le fixer avec la même intensité. Cela recommençait, Wesker ne le ressentait que trop bien en lui... D'abord son coeur qui battait plus rapidement sous l'effet de cette excitation soudaine, puis cette violence qui lui picotait les entrailles.... Chris retira ce qui encombrait sa délicate bouche, comme pour l'avertir que c'était autre chose qu'il désirait y loger. Et rien que d'y penser, le blond se sentit terriblement lourd et brûlant.

* Je te hais Redfield... Je te jure que je te ferais tellement hurler que tu en restera muet pendant quelques jours ! * se dit-il pour se venger premièrement dans ses pensées.


" Je poserais la condition plus tard, fais-donc. Mais méfies toi de mes représailles si tu me fais trop attendre. "
répondit le chef des STARS en une figure admirablement neutre malgré son désir ardent. La langue de Chris contre la bosse de son pantalon le rendit fou, il voulait qu'il le prenne en bouche sur le champs, qu'il en pleure tant il irait vite contre son sexe fièrement tendu. Néanmoins, sa fureur lui passa un peu lorsqu'il regarda les yeux clairs de Chris. Des yeux purs... Pourtant si obscènes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:18


"oh me faire attendre ? Pourquoi le ferais je ?"
Lui répondit Chris droit dans les yeux en ouvrant de par la même sa braguette.
Puis sa ceinture... Et dégagea le membre bien dur de son écrin.
"Hum... tu es toujours si dur et épais..."
Lui dit Chris avant de laisser glissé sa langue gourmande sur son membre
jusqu'au gland ou il s'attarda langoureusement pour le faire frissonné.
Et l'engouffra dans sa bouche perverse pour lui faire gouté a son jeu favori de va et viens
si bien dosé...
Lent ... très lent... puis un peu plus rapide... puis lent encore... jusqu'à devenir extrêmement lent ...
Pour reprendre de plus belle...
Puis la ressort de sa délicate bouche d'où la salive coule généreusement pour glisser sa langue
vicieuse jusqu'à ses gonades rendu si ferme par l'excitation...

Chris aimait tellement faire cela que le fait de le faire le faisait bander comme un dingue...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

* Pourquoi ? Mais pour m'ennuyer tout simplement. * songea Wesker perplexe. Il se demandait vraiment ce que pouvait lui vouloir Chris parfois... Tenter de l'humilier, de le posséder ou bien seulement de le désirer rien que pour lui ? Non non, tout cela, c'était le blond qui le voulait. Et il savait pertinement qu'il y arriverait. Une telle lueur pervertie dans le regard clair du jeune brun ne pouvait être que sienne avec le temps.

Un lourd frisson de plaisir le parcourut lorsque que son subalterne dégagea son membre durci au paroxysme de sa prison de tissu. Un léger sourire anima ses lèvres à la remarque de Chris. Comment ne pas l'être quand on avait un aussi bon garçon qui mettait tout en oeuvre pour vous rendre fou de désir ? Sa langue fut un véritable délice... C'était sûrement l'une des choses que préférait Wesker chez lui, ce langoureux petit organe rose et humide qui allait et venait contre sa virilité, dans une lenteur affligeante... Il retint un grognement, ce n'était pas lui qui allait se plaindre de cela, au contraire, il tentait d'en profiter comme il le pouvait. Finalement, le blond passa l'une de ses mains sur la joue de Chris, l'incitant doucement à continuer ses caresses si bienfaisantes. Wesker n'avait jamais pensé lors de sa première rencontre avec le jeune homme qu'il pourrait un jour faire preuve d'autant de vigueur à son égard. L'érotisme à l'état pur... Le chef es STARS aimait ressentir cette humidité coulante contre son membre, il adorait aussi lorsque Chris s'occupait intégralement de son sexe comme il le faisait à présent. Sa main passa dans ses cheveux qu'elle câlina affectueusement.


" Et tu aimes ça... " dit-il à la fois comme une demande et une affirmation. Quel plaisir pouvait-il y ressentir ? Le même qu elui éprouvait lorsqu'il découvrait un nouveau virus ? Ou alors les deux étaient totalement différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:24

*Et tu aimes cela ? Quelle drôle de parole...*
Pensa Chris en continuant de faire son "rapport" a son cher superieur
qui avait l'air de vraiment apprécié sa qualité...
*Mais pourquoi s'en tenir a une qualité standard ?*
Pensa Chris en aspirant dans sa bouche bien humide une de ses gonades.
Son bas ventre le brulait que de jouer ainsi avec le membre de son supérieur.

Et entre deux passages de langues Chris se mit a gémir...
Laissant s'échapper des souffles brulants...

"Appelle moi Chris s'il te plaît..."
Lui murmura-t-il doucement en continuant en plus perversement sa parade en
laissant sa langue remonter doucement vers le haut du membre dont les veines
avaient enflés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:49

Oui c'était curieux aux yeux de Wesker... Se soumettre ainsi à un autre homme, il était sûr que lui n'arriverait jamais à un tel stade pour la simple et bonne raison que c'était à lui que l'on se soumettait naturellement et pas l'inverse. Et Chris devait bien se contenter d'être sa proie préférée déjà.

Le jeune brun joua davantage de sa bouche, ce qui laissa échapper un léger grognement de plaisir des lèvres de son chef. Les gémissements de Chris n'arrangèrent pas son cas, son ouïe était plus que ravie... Mais pas satisfaite pour autant. C'était ses hurlements de plaisir qu'il voulait entendre. Le souffle chaud de son subalterne le fit frémir faiblement. Voilà que maintenant il voulait être appelé par son prénom. Wesker eut un léger rictus.


" Uniquement si tu m'appeles par mon nom, Chris. " répondit-il avec plaisir. Néanmoins, à une telle allure, il n'allait pas résister encore longtemps au somptueux plaisir de se libérer en la petite bouche qu'il aimait tant. Son endurance était mise à rude épreuve... C'est qu'avec le temps, Chris avait appris à y faire... A trés bien le faire... En fin de compte, il préféra ne pas le prévenir et jouir dans un léger soupir de bonheur en sa bouche, l'inondant de sa tendre liqueur blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:05


- L'appelez par son nom... oh finale pourquoi pas. Pensa Chris avant de recevoir en bouche tout son délicieux foutre au gout si doux et amer. Débordant de ses lèvres. Chris se mit a serrer à la base de son membre et a remonter tout en léchant très "humidement" son gland pour ne pas perdre une goutte...

Wesker en cet instant ne pouvait point se douter que Chris était au bord de l'explosion. Son bas ventre le meurtrissant d'une terrible brulure et son membre dur qui était compressait par l'écrin de son jean trop serrant. Complètement perdu dans son délire. Chris releva les yeux pour les plonger dans les siens. Sa langue et ses lèvres délicieusement humides. - Wesker baiser moi. Lui dit le souffle court. - J'en peux plus Wesker... baise moi... Répéta-t-il encore.


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 3 Déc - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:32

Wesker n'avait aucune directive à donner à Chris afin que ce dernier lui fasse réellement plaisir, il connaissait trés bien la marche à suivre. Il savait aussi parfaitement le remettre en forme, le blond se délecta de cette vision. Depuis le temps qu'ils n'avaient pas pu se retrouver ainsi pour partager de torrides échanges... Pas que ça lui manquait tant que ça, mais c'était toujours plaisant à prendre...

Voilà quelle était la nature dans laquelle Wesker arrivait à plonger Chris, il n'était qu'un animal assoifé par l'idée de se faire culbuter sans ménagement par son supérieur hyérarchique. L'idée en elle-même lui plut toutefois. Son regard bleuté lui le convainquit, puisque tel était son désir, alors Wesker allait exaucer son souhait.


" Bien, je vais te récompenser maintenant. " répondit simplement le blond, content d'être enfin appelé par son nom, en passant sa main sous le menton du brun, l'invitant à se relever. Sona utre main écarta les feuilles génantes sur son bureau, il n'allait pas leur permettre de gâcher leur ébat et surtout, il ne voulait pas prendre le risque de devoir les refaire ! L'excitation de Chris était purement délectable et amusante, les mots qu'il employait étaient adorablement vulgaires, Wesker n'allait pas se faire prier pour le baiser comme il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:59


Wesker l'invitait a ce mettre debout en lui caressant en douceur le menton. Mais lui la seule chose qu'il voulait c'est qu'il devient brutal et bestial avec lui. Oh Oui brutal ... une bête sauvage qui le dévorerait de l'intérieur. Bien plus que de se relève , il s'assit sur le bord bureau . Se calant bien en arrière pour ouvrir le bouton puis la braguette de son pantalon et le fait glisser sur ses hanches entraînant son boxer avec. Remontant a présent son haut pour découvrir son torse musclé. Son membre était raide et enflé de désirs.

- Baise moi Wesker. Lui dit-il comme un vrai chien en chaleur. Le regardant droit dans les yeux.
- Wesker , baise moi si t'es un homme... montre moi ce que tu as dans le pantalon n'est pas que bon a sucer mais aussi a me défoncer... Lui dit a présent Chris par défis pour le mettre hors de lui pour qu'il le défonce comme un malade. Chris aimait tellement ce côté psychopathe de leur relation.


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 3 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 0:19

Chris lui parut mécontent sur le coup, qu'est-ce qu'il allait encore lui demander de plus ? Le petit brun s'assit sur son bureau, défaisant son pantalon jusqu'à ses hanches et relevant son haut. Il lui révélait tout de bon coeur. la douceur et la fermeté apparente de ses muscles enflammèrent l'imagination du blond. Tout ce qu'il pourrait lui faire subir... Et cette demande insistante, harcelant son esprit, que lui disait Chris de son air adorablement chien. Oui aux yeux de Wesker, Chris était son petit chiot. U bien vilain chien quand il se mettait dans un tel état d'excitation. Toutefois le chef des STARS n'eut pas le coeur à le contrarier cette fois-ci, bien qu'elle soit encore agacé à cause des scientifiques d'Umbrella.

" Tu doutes de mes compétences ? Je te les ai déjà prouvées pourtant... " soupira Wesker comme s'il était vexé. Il n'en était bien sûr rien, jouer la comédie était son fort depuis des années. Peut-être bien depuis l'enfance...
Le plus sexy des patrons glissa délicatement sa main sur le torse mis à nu de sa proie actuelle, pinça tendrement l'une de ses pointes de chair entre son index et son majeur. Son autre main s'était posée sur sa cuisse, chauffant le tissu qui ne cessait de descendre au fur et à mesure que Wesker remontait ses doigts vers la preuve flagrante du désir de Chris. Il ne voulait plus entendre son amant lui faire des réclamations aussi obscènes et afin de le faire taire, il l'embrassa passionnément, perforant ses lèvres de sa langue chasseresse.

* Ce n'est pas encore le moment, mon petit Chris...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 5:10

-Oh douté de ses compétences ? Pourquoi donc... Alors que j'adore quand il devient une bête sauvage. Pensa Chris se laissant dégusté d'abord du regard et finalement déguster tout court...

Deux psychopathes qui adorent s'entre tuer et baiser ensemble après. C'est ce qu'ils étaient...

Son corp lourd se posant sur le sien pour prendre pose contre son corps enflammé. Sa langue était un délice quand elle se mêle à la sienne. Chris posa ses mains sur la tête d'Albert comme pour retenir l'étreinte de ses lèvres. Une étreinte qui tournait dans sa tête en pure folie... Finissant par lui mordre la lèvre pour gouté au plaisir du gout et de l'odeur de son sang...


]


Dernière édition par Chris Redfield le Sam 16 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 5:37

La bête sauvage ne sommeillait jamais en Wesker, il était naturellement un animal terriblement dangereux. Quelque chose dans son aura le prouvait, et c'était ce petit plus qui lui avait permis de gagner la confiance des membres des STARS. En tant que chef, il était incomparable, on pouvait compter sur lui et sur son calme. Oui... On le pouvait, jusqu'à ce que Wesker décide de vous poignarder.

* Ils ne sont tous que des pantins, toi le premier Chris... Même si je te réserve un traîtement de faveur. * se dit-il terriblement excité par la proximité extrèmement faible entre eux. Les mots de son chiot résonnèrent dans son esprit, accentuant ses caresses alors plus fermes. Chris posa ses mains contre ses cheveux, ce qui irrita le blond. Il détestait qu'on touche à ses cheveux et finit par lâcher un féroce grognement plus menaçant qu'excitant. Toutefois, il ne s'attendit pas à ce que le jeune brun lui morde la lèvre jusqu'au sang, était-il incapable de se retenir ? Ou alors le plaisir qui le maintenait captif entre les bras de son capitaine était-il trop fort ? Dans tous les cas, une étrange lueur se mit à briller au fond de ses pupilles. A une telle distance, Chris pouvait l'entrevoir à travers ses lunettes noires. Il venait de faire naître en lui une certaine rage qu'il devait absolument calmer avant de se trahir. Non, il ne tuerait pas son amant pour si peu (et puis il avait encore de nombreuses choses à lui faire subir en tant que passe-temps).

Le sang qui coula contre sa lèvre pour finir entre leur langue l'excita grandement. le chef des STARS cessa leur baiser peu aprés, sa respiration hachée par leur cadence infernale. Sa langue lécha tendrement son cou, le frustrant à un point inimaginable. Finalement, Wesker céda et le mordit de tout le tranchant de ses dents, une morsure profonde qui mettrait du temps à se dissiper. Les autre smembres de leur équipe se demanderaient ce qui lui était arrivé mais le blond s'en fichait royalement. Par ailleurs, ses caresses furent plus sèches et rapides contre le torse du jeune brun. Son autre main n'attendit pas plus pour se glisser taquine jusqu'à l'intimité de Chris. Wesker se coucha davantage sur son subalterne, pénétrant directement en sa chaude intimité trois de ses doigts parfaits. Ces derniers s'activèrent immédiatement, recherchant à tout prix le point qu'il chérissait le plus dans l'anatomie de Chris, un point qui l'électriserait plus que tout et le ferait pleurer d'impatience... A vrai dire, Wesker lui-même manquait de patience, il désirait l'assaillir violemment, le posséder tout entier, mais il prit quand même la peine de le préparer, histoire de rendre fou Chris et de le garder plus longtemps sous lui. Le blond aimait sa chaleur, tout comme il aimait le voir en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 6:23

Wesker se retira de l'étreinte de sa delicieuse morsure.Pour finalement le mordre encore plus violement...
Le corps de Chris en vibra jouissivement. Passant la langue sur ses lèvres meurtries. - Oh Seigneur pourvue qu'il me dévore vivant. Pensa Chris comment devenu fou...

Son corps tout en entier fut prit d'une chaleur dévorante quand les doigts d'Albert le pénètre aussi soudainement. Ses doigts le foulaient avec tant de brutalité mais tant de présicion... Alors que le corps lourd de Wesker se préssé davantage sur le sien, que ses doigts au fond de lui le rendait complètement dingue...
La salive se mit a coulé de ses lèvres entre ouverte meurtrie se mêlant au sang... Sa langue dépassait léchant ses lèvres. Sa tête se jeta soudainement en arrière quand on fond de lui les doigts de Wesker touchèrent ce point qui le rendait dément de plaisirs... Et ce mit a poussé un cri de bête sauvage ...


Dernière édition par Chris Redfield le Sam 16 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 6:46

Le patron des STARS eut un léger sourire, Chris était devenu entièrement réceptif au moindre de ses gestes, il lui suffisait de bouger un petit peu plus par-ci, par là, le moindre de ses doigts et son amant se crispait sous ses tendres tortures aromatisées de sadisme Weskerien. Le blond sentit même à travers ses vêtements la chaleur augmenter sur la peau de Chris.

Wesker remonta sa main jusqu'au col de sa chemise, la déboutonnant rapidement avec précision. Il voulait ressentir la peau de son amant brûler la sienne alors que son autre main titiler la prostate du jeune homme avec un acharnement particulièrement mesquin. Soudainement, le blond les retira, laissant quelques secondes Chris sans attention, seul en proie à son propre désir tyrannique. Et tout cela pour agripper doucement ses hanches, puis plus fermement avant de le pénétrer d'un brusque et puissant coup de reins, heurtant le fond de son intimité du premier coup. Le blond n'attendit pas plus pour lui offrir d'autres va et viens rapides et nets, un simple échauffement. Ses lèvres vinrent se repentir sur sa précédente morsure, léchant tendrement la peau meurtrie de Chris. Et enfin pour le combler un petit peu plus, Wesker lécha ses lèvres, venant l'embrasser d'une passion de plus en plus folle, au fur et à mesure que son sexe allait et venait en cette étroite et ardente intimité.


" Ecarte plus les jambes. " demanda-t-il à la fin de leur langoureux baiser alors que ses mains vinrent passer sous Chris, agrippant le dos de ses épaules. Il n'y avait pas meilleure position selon Wesker pour ressentir au maximum toute la chaleureuse chair de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Manga no Master
Chris Redfield


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Pas loin du labo...
Date d'inscription : 11/10/2010

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: celui que l'on me donne
Emploi: ben celui que j'ai

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:22


-Oh oui ! Oui ! Se mit a crier Chris quand Albert le prit d'un coup... Enfonçant son membre si dur jusqu'au fond de ses entrailles, le déchirant comme il aime tant, à la manière d'une bête sauvage affamé... Sa langue venant léché délicatement ses lèvres meurtries et ses baisers ralentissant encore sa respiration qui se faisait de plus en plus courte ...Il se mit a enlacer ses bras autour de lui planta la pression de ses doigts dans son dos...

- Ecarter les jambes, oh mais je ne demande que cela. Pensa Chris a la demande de Wesker, tout en écartant celles ci pour finir par jeté en arrière sa tête pris d'une démence jouissive soudaine par les délices que cette pose pouvait lui accorder... Saisissant l'arme qui était encore accrocher a la Ceinture d'Albert et se mit a lui a remonter son dos en caressant le canon glacé de l'arme le long de son dos et lui posa sur la tempe un instant ... s'arrachant des lèvres de Wesker pour léché le canon avant de le levé vers le haut
et de tiré un coup... et la remettre sur la tempe de son partenaire...


Dernière édition par Chris Redfield le Sam 16 Avr - 19:46, édité 2 fois (Raison : mot raté refait >///<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Albert Wesker
Blond-Haired Terminator



Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un labo...
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage
Manga / Jeu Vidéo: Resident Evil
Age: 38/49
Emploi: Cf plus haut

Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:47

Les cris de Chris étaient les prémices d'une belle victoire pour Wesker qui augmenta de nouveau la frénésie de ses coups de buttoir, adorant toutes les fois où son sexe durci à son paroxysme heurtait la prostate de son amant. Il s'était promis de le faire hurler jusqu'aux larmes et y arriverait. Sa propre respiration se saccadait légèrement maisjamais totalement, le blond savait garder ce contrôle quoi qu'il arrive. Les bras de Chris autour de lui firent plaisir à son supérieur, la pression de ses doigts dans son dos le fit soupirer sensuellement de plaisir. Wesker ne se retint plus une fois que le brun écarta ses cuisses pour son plus grand plaisir. Il le culbuta d'une fureur rare, n'hésitant pas à maltraiter la cause première de son plaisir (sa colère envers les scientifiques l'y aidant bien). La tête rejettée en arrière, son amant était à ses yeux en cet instant un pur chef d'oeuvre de démence. Une démence passionnelle qui les liait.

Mais Chris eut une autre idée et au lieu d'être bien sage, il préféra jouer avec l'arme à feu du blond, chargée et sans protection qui plus était. La remontée de l'arme le fit frémir sous le canon frais. Atrocement frais ! Une menace à présent ? Wesker ne changea pas son expression neutre, plaisante pour autant. Ce n'était pas la première fois qu'on lui braquait un pistolet sur la tempe. Le chef des STARS ne ralentit par pour autant ses allés et venus en lui, au contraire, il gardait le même rythme intense, regardant avec joie Chris suçait de nouveau le canon de l'arme. Toutefois il n'avait pas prévu qu'il tirerait vraiment en l'air ! Wesker arrêta ses mouvements à contre-coeur lorsque le pistolet revint contre sa tempe. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que la colère grondait sourdement dans ses yeux recouverts. Puis son sourire changea radicalement en une expression plus féroce, se retirant de la chaleur interne de son amant avant de le retourner sur le ventre sans ménagement, lui coinçant le bras coupable dans le dos en le maintenant fermement ainsi. Une position fortement désagréable... Entre temps, l'arme était tombée au sol mais cela n'empêcha pas Wesker d'appuyer plus fortement sur le bras qu'il maintenant prisonnier.


" Recommence et je me ferais un plaisir de te briser le bras. " le prévint-il avant de revenir prendre possession du corps qu'il aimait tant contrôler. Ses lèvres vinrent embrasser avidemment la nuque de son subalterne, la rongeant de courts baisers enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q.G. des S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Q.G. des S.T.A.R.S.   Q.G. des S.T.A.R.S. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G. des S.T.A.R.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Manga Cross Over :: Jeu :: Pays et Villes :: Raccoon City-
Sauter vers: